| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour à tous,  
		  		J'ai une grosse question concernant un point de règle tout bête qui doit être écrit dans le les règles, mais impossible de mettre la main dessus : Quand un objet ne possède plus qu'une utilisation (1 sur le dé) et que je l'utilise, l'objet est "détruit". Où va-t-il alors ? Dans la défausse ou dans le passé (comme semble l'indiquer la faq)?  Posted  - Edited  
			
		  On défausse une carte en fonction de la couleur de son dos. 
		  Je corrigerai la Faq en conséquence. Merci. T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  Merci beaucoup !  
		  		Pour t'éviter de chercher, la question qui m'a mis le doute est : "Comment utiliser un objet assemblé pour la dernière fois (résistance de 1) ? Doit-on prendre en compte les effets déclenchés ou non ?" La partie à modifier : "A la phase Défausse, les 3 cartes composant votre objet associé sont défaussées dans le Passé"  Posted  
			
		  Oui, j'avais repéré. Merci !! 
		  Corrigé. T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  La FAQ stipule : 
		  Lors de la phase d'action, vous agirez ainsi : Vous activerez l'objet une dernière fois. Le dé est alors retiré, mais les cartes temporairement conservés en place. Vous choississez quels effets adéquats vous activez : par exemple, uniquement celui de la carte n°3. Vous continuez normalement le déroulement de l'action (phases Coût, Résultat, Compétence). A la phase Défausse, les 3 cartes composant votre objet associé sont défaussées (dans le Passé ou la Défausse, selon la couleur du dos de carte). A la phase de réajustement de la Main et de l'Inventaire, votre objet cassé aura laissé une place vide dans votre inventaire. Du coup, que se passe-t-il si mon action consiste à créer un objet qui possède un mot-clé en commun avec la première carte de l'objet que j'utilise pour le fabriquer et à les assembler ? Serait-il possible de sauver l'objet utilisé puisque la phase Résultat arrive avant la phase Défausse ?  Posted  
			
		  a mon avis, "dé retiré" = objet détruit 
		  		tu perds donc l'objet pendant la création du nouveau  Posted  
			
		  @Yves: La conséquence arrive après  la défausse  
		  Donc dans l’ordre comme tu le dit : phase défausse donc les cartes de l'objet utilisé Puis phase de conséquence tu fabrique l'objet qui prendra la place libre par ex.  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts | 
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -