Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
---|
Posted
Bonjour j'ai une petite question sur la carte 159
En arrivant sur cette carte à partir du Fluff qui indique que l'emplacement des pierre n'est pas là par défaut, on comprend de suite qu'il faut se rendre à la 152 Le Fluff de la 152 indique qu'on insère une pierre mais d'où vient cette pierre ? Avions nous le droit de faire çà ? Fallait il trouver cette fameuse pierre avant ? Merci d'avance Posted - Edited
Attention l'emplacement de la pierre est décrit dans la balise spoiler :
La pierre vient du fond d'un puits carte 196 à proximité de la déesse vorace Posted
Même si c'est pas top niveau RP, j'ai décidé que :
Ca vous paraît abusé ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
J'ai fait un peu comme toi, ce qui est objet, il faut le retrouver, par contre la connaissance terrain inévitablement elle reste (à part pour les cartes au trésor, que j'ai considéré comme un objet à retrouver avant de creuser sur les cartes en question).
Par indice oral tu veux dire que tu as croisé une âme humaine sur le 7ème continent ? Je n'ai vu personne en suivant religieusement le tracé de la carte indice de la déesse vorace, c'est surement pour ca ^^ |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by keonhacai5guru -
Fan characters and skill cards
by Gokimo -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability