Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes47 posts |
---|
Posted
Le pouvoir de ferdinand permet d'ignorer l'étape de conséquence en recommençant l'action. Or, la défaite pour piochage de malédiction n'est pas une conséquence de l'action :).
Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Merci Kornetmuse, cela confirme mes soupsons.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Bonjour les amis, je remonte le sujet pour que vous m'otiez un doute.
Je viens de repartir en quête avec le coffret des damnés. Après avoir ouvert le coffret quitter l'île Julie wrote: Bonjour, Ma question porte sur ce que l'on appelle un déplacement, car dans les règles, les déplacements ![]() ![]() ![]() ![]() Aurais je donc pu quitter l'île ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Le déplacement
![]() Donc non tu ne peux pas quitter l’île gratuitement! DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Firebird wrote:
Sauf si tu as une carte se souvenir quand on mange un certain champignon dans un temple et que nos deplacements sont+le nombre de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
lemegabat wrote: Le déplacement Explication correcte ! En effet, pour quitter une île, il s'agit souvent (toujours ?) d'une action avec ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Merci pour cette levée de doute.
Cette carte ne m'a posé aucun soucis quand je l'ai utiliser dans la ![]() le labyrinthe de glace Je crois que le fait d'avoir vu mon deck d'action utilisé au 3/4 juste pour ouvrir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes47 posts |
Forums
Latest topics
The Best IVF Center in Lahore: Your Partner in Parenthood
by australianconcept0 -
A Beginner’s Guide to the Overland Map in Dune: Awakening
by Tonyshuangbai -
Strategic Travel: Why Direction Matters in Dune: Awakening
by Tonyshuangbai -
Fuel and Water: Managing Resources in the Overland Map
by Tonyshuangbai -
The Hidden Strategic Value of Entering Hagga Basin from Different Angles
by Tonyshuangbai -
Improve Output with Cbbmachine Differential Shaft Technology
by zanetruese -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -