| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour, 
		  		Nous avons fait une deux partie ce WE et j'ai une question concernant les compétences qui deviennent des objets. A 4, nous avons le droit à deux objets, à deux compétences (bleu) et deux cartes bonus (vert). Si une compétence devient un objet après fabrication, est ce qu'il compte pour un objet ou bien reste toujours une carte bleu ?  Posted  
			
		  A 4, on a droit à 2 objets (posés sur la table) et 2 cartes  
		   Posted  
			
		  ok, donc c'est bien ça. 
		  		 Posted  
			
		  headquaker wrote: Bonjour, Vu que tu as 4 emplacements d'objet et 2 emplacement mains bleus. Cela voudrait dire que tu ne peux pas remplir tes deux derniers emplacements autrement qu'avec des objets trouvés dans les cartes aventures... Et encore je ne parles pas du cas solo ou 11 emplacements seraient occupables que par ces cartes. Parfois juste un peu de logique suffit à avoir la réponse Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -