| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Nous avons fait une deux partie ce WE et j'ai une question concernant les compétences qui deviennent des objets. A 4, nous avons le droit à deux objets, à deux compétences (bleu) et deux cartes bonus (vert). Si une compétence devient un objet après fabrication, est ce qu'il compte pour un objet ou bien reste toujours une carte bleu ? Posted
A 4, on a droit à 2 objets (posés sur la table) et 2 cartes
Posted
ok, donc c'est bien ça.
Posted
headquaker wrote: Bonjour, Vu que tu as 4 emplacements d'objet et 2 emplacement mains bleus. Cela voudrait dire que tu ne peux pas remplir tes deux derniers emplacements autrement qu'avec des objets trouvés dans les cartes aventures... Et encore je ne parles pas du cas solo ou 11 emplacements seraient occupables que par ces cartes. Parfois juste un peu de logique suffit à avoir la réponse Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -