| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes33 posts | 
|---|
|  Posted  ok, merci je viens de comprendre. L'action procurée par le camp est  , non dorée  rester à me reposer un autre tour au tour suivant me reposer pour cette fois ci transformer mon XP en compétences avancées. J'ai toujours un peu de mal avec les   Posted  C'est pourtant pas très compliqué, il suffit de retenir que   empêche de refaire l'action qui à permis de mettre l'événement permanent en jeu, les action de l'événement lui même sont des  Prend l'exemple de la chasse cela évite de refait le  qui met la carte en jeu pour tirer une autre carte verte par ex ...  Yslamaar   Posted  Et de mémoire, la carte   en question est un événement temporaire, elle n'a donc pas d'influence permanente sur ce terrain.  : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu)  Posted  - Edited  Ça dépend : comme  Bon, avec tout ça je suis mort d'épuisement très vite, mais ça en valait la peine !   : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu)  Posted  - Edited  Bonsoir les amis, quelques questions suite à ma première parties et concernant cette carte du campement : - Dans sa version verte, on peut voir un ensemble de ressources permettant la diminution du cout de construction. y-a t-il moyen de récolter des ressources sur d'autre carte terrain, les stocker puis les utiliser plus tard ou bien la disponibilité des ressources à utiliser pour la construction du campement dépend de la carte terrain depuis laquelle on sort la carte 260 ? - Dans sa version doré, on voit  un cartouche de symbole          et ou ajouter   ? Construire un feu de camps ici permet-il de pouvoir revenir à tout instant dans le campement ? - dernière question, à quoi correspond le symbole "corne" dans le drapeau bleu, je ne trouve rien dans la règle, comment faut-il l'interpréter ? Edit : question qui n'a pas de rapport avec la carte 206, mais sur une action avec  0  et 3  qu'est-ce que cela signifie ? Que sans objet "pelle" je suis incapable de réaliser l'action ? Merci par avance pour ces questions, je me rends compte que même sur la partie d'initiation il y a quand même beaucoup de chose à intégrer ! :)  Posted  Pour le spoiler, ne te pose pas autant de questions. Si tu trouve un moyen d'avoir des ressources avec toi, et bien tu le découvriras le moment venu. Est tu sûr que ce sont des icones de cette couleur et pas plutôt  ? Pour le symbole évoqué, rapporte toi à la règle des modificateurs, page 14 au milieu "Si un cartouche numéroté est accolé à un drapeau" Dans ta façon d'écrire l'action, il manque un élément. Soit c'est        0+  / 3  Soit c'est    0    / 3  1er cas, le "+" est important, ça veut dire que tu pioche au minimum 0 carte mais en gros, tu en pioche autant que tu veux. C'est le type d'action le + courant. 2e cas, ça veut dire que tu dois piocher 0 carte. Dans ce cas, la seule façon de réussir et d'avoir des objets qui donnent des succès pour  ou des compétences qui permettent de modifier le nombre de cartes piochées et/ou qui fournissent des succès gratuits. Un conseil, relis calmement la règle  Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...  Posted  Merci pour ta réponse Argone, effectivement une seconde relecture aide à dégrossir !   En revanche je suis toujours circonspect concernant ce symbole de "cornes". Dans la règle il est question de "nombres  correspondant au symbole dans le drapeau", est-ce que cela signifie que je dois interpréter le symbole ? Cela fait-il partis des mécaniques du jeu ? Du coup dans mon exemple, cela donnerait 11 ou 22, c'est bien ça ?  Posted  Memphis27 wrote: Merci pour ta réponse Argone, effectivement une seconde relecture aide à dégrossir ! C'est de "l'anti triche" si tu n'as pas d'objet ou carte avec le même symbole te donnant le modificateur à apporter, alors tu ne peux pas l'utiliser. L'exemple fourni dans la règle est celui du radeau. Il y a des chances de ne pas avoir le même résultat entre naviguer sur un radeau ou allez à la nage. Si tu utilise ton radeau pour faire l'action (et que le drapeau correspond) tu prendre si tu le souhaite une autre carte que si tu était parti à la nage et donc tu auras un autre résultat. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Il n'y a pas d'interprétation. Les symboles dans les drapeaux sont des modificateurs que tu peux trouver dans ta besace, ton inventaire, ta main etc. Exemple : Tu as un objet "Tête de taureau" où tu vois  (symbole corne) et la valeur +12. Plus tard, lors de ton exploration, on te propose d'offrir un cadeau à une idole  . Et dans la conséquence de cette action, tu vois "piocher 046  [corne]" : ceci veut dire que si tu as activé l'objet "tête de taureau" lors de l'action, tu peux (ce n'est pas obligatoire) piocher la carte 058 à la place.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  - Edited  Je ne comprends pas ta question ? Que veux tu dire par interpréter le symbole ? Page 14 des règles, surtout l'exemple, ça me parait suffisamment explicite. Si tu te poses toujours des questions après ça, c'est parce qu'il manque quelque chose dans tes questions et j'avoue ne pas comprendre ce qu'il te manque   Edit : oups, je n'avais pas vu que j'étais en fin de page  (bon bah triple hit combo  ) Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes33 posts | 
Forums
Latest topics
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by pu88tips -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
 
  
  
  
  
  
 