| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Dans le cas, par exemple, de la carte "Me souvenir" (je prends dans la défausse la carte de mon choix et l’ajoute à ma main), puis-je donner ladite carte à un autre participant ?
C’est bien possible lorsqu’on fabrique un objet ou lors de la phase de Compétence des actions, donc pourquoi pas là, me dis-je… Posted
Pas de réponse totalement officiel la dessus. Mais je ne vois pas de raison de pas le faire donc autant le faire :).
On est plusieurs à essayer de se souvenir de quelque chose, donc n'importe quelle personne peut se souvenir de l'idée. Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Non, impossible.
La conséquence de "se souvenir" s'applique au joueur actif uniquement sauf si les participants sont explicitement inclus. Et on parle bien de VOTRE main. Objet et partage de compétences au test de succès sont différents et traités dans la règle. T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -
lucky88grcom
by gem88innet1 -
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -