Forums/ The 7th Continent/ Généralités105 posts |
---|
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
Il me semble me souvenir qu'a ma dernière partie j'avais trouvé une carte avec une partie d'une fresque qui raconte te l'histoire du continent... Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☠- partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue) En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort) Posted
Billy101 wrote:
Non ça on ne le garde pas (mais oui ça existe) mais il ne s'agit pas de celle là :p Posted
Bonsoir,
J'ai pas tout lu par peur d'avoir trop envie de m'autospoliler, et la duvel m'a accompagné une bonne partie de ce (4 ou 5eme) périple en direction de la déesse, alors je préfère arrêter là et reprendre demain pour avoir les idées claires Il y a 3 jours j'ai réentamé une partie avec ma fille de 9 ans qui a l'air fan du jeu, nous avons commencé à explorer le temple après l'ascension de la falaise Je l'en ai dissuadé après quelques cartes en prétextant qu'il n'y avait aucun rapport avec la malédiction en cours... Avant que nous mourions dans d'atroces souffrances. Et là bah je n'en suis plus si sûr, sûrement avait elle raison de vouloir insister... Ou pas! Ce jeu est juste génial, je vais aller vérifier ça et peut être sera-t-elle toute fière d'apprendre que j'aurais dû l'écouter Bon jeu à tous! Chourmo Posted - Edited
Salut à tous !
Bon... On s'en sort pas de cette maudite déesse... Du coup j'ai lu les spoils... Et je comprends pas :( On a bien trouvé la déesse, c'est la même statue, mais : - le squelette ne sert a rien pour la quête - quand on prie, on se prend juste un état (fatigué je crois ?) Et rien d'autre... On a zappé quoi ?? [EDIT] Rohhh les tocards... On avait pas lu le texte au dos :D ... C'est bon du coup :) Posted
Bienvenue sur le forum,
Et oui, les indices se cachent partout. Bonne suite d'aventure ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités105 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -