Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV144 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
Une petite question : Je suis en possession du jeu, avec toutes les extensions et add-on de la première heure (dont les 200 sleeves). J'ai pledgé et pris toutes les nouveautés de cette deuxième monture. Est-il nécessaire de reprendre un add-on protège carte à 10 $ ? Merci d'avance :) ! Posted
alexwesh wrote: Bonjour à tous, Bonjour :) Tout dépend du niveau de protection que tu recherches. Pour les détails, je t'invite à lire le 1er message du sujet suivant. Il y a entre autre un tableur pour faire ton propre compte mais il n'est pas tout à fait à jour avec les dernières annonces. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
@Alexwesh cela dépend beaucoup de ce que tu à sleeve de la 1er boite et de combien il te reste de sleeve après cela.
Parce que par exemple de cartes dos bleu il y en entre 10-15 pour le moment (de mémoire) il y en aura peut être plus avec l'oeuf, alors que des il doit y en avoir facilement plus de 50 voir 60 (beaucoup de SG avec) etc Yslamaar Posted - Edited
Yslamaar wrote: @Alexwesh cela dépend beaucoup de ce que tu à sleeve de la 1er boite et de combien il te reste de sleeve après cela. Le problème est que je n'ai pas encore sleevé ni sorti les cartes des extensions de la première boite... Je n'ai pour le moment sleevé que les cartes et de la boite de base. Firebird wrote:
Merci ;) je regarde ça ! |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV144 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -