| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Je vous soumet un détail qui me pose question : En retournant une exploration, je trouve un événement permanent qui contient la ressource "feuilles". Mon personnage se trouve toujours sur sa case de jungle, où il y a du bambou. Dois-je considérer qu'il a accès aux deux ressources tant que cet événement est actif et qu'il se trouve sur une case adjacente ? Merci ! (rien à voir, mais j'ai fait l'énorme erreur de ne pas commander de protèges cartes et le regrette amèrement, sera-t-il possible d'en commander sur votre site à l'avenir ?) Posted - Edited
Dès l'instant où tu as une grosse flèche dorée qui pointe vers un terrain où se trouve un explorateur, ce dernier à "accès" à tout ce qui se trouve sur la carte qui contient la grosse flèche dorée.
Du coup, pour résumer, OUI tu as accès aux deux ressources reno wrote: (rien à voir, mais j'ai fait l'énorme erreur de ne pas commander de protèges cartes et le regrette amèrement, sera-t-il possible d'en commander sur votre site à l'avenir ?) C'est fort probable. |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -