| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour,  Je vous soumet un détail qui me pose question : En retournant une exploration, je trouve un événement permanent qui contient la ressource "feuilles". Mon personnage se trouve toujours sur sa case de jungle, où il y a du bambou. Dois-je considérer qu'il a accès aux deux ressources tant que cet événement est actif et qu'il se trouve sur une case adjacente ? Merci ! (rien à voir, mais j'ai fait l'énorme erreur de ne pas commander de protèges cartes et le regrette amèrement, sera-t-il possible d'en commander sur votre site à l'avenir ?)  Posted  - Edited  Dès l'instant où tu as une grosse flèche dorée qui pointe vers un terrain où se trouve un explorateur, ce dernier à "accès" à tout ce qui se trouve sur la carte qui contient la grosse flèche dorée. Du coup, pour résumer, OUI tu as accès aux deux ressources  et  reno wrote: (rien à voir, mais j'ai fait l'énorme erreur de ne pas commander de protèges cartes et le regrette amèrement, sera-t-il possible d'en commander sur votre site à l'avenir ?) C'est fort probable. | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
 
 