Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Je dois être nais entre le KS et aujourd'hui parceque j'ai raté ce projet ..... sauf que je le veux ..... donc comment se le procurer ? Forcément par une revente ou une nouvelle campagne est prévus ? Merci Posted
Un nouveau ks est prévu en fin d'année pour des extensions avec possibilité de prendre la boîte de base
Déesse Vorace | 2h15 | 2 joueurs ( & ) | Le joueur surprise Posted
FAQ : 1ère question.
Où puis-je me procurer The 7th Continent ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Cool merci pour les infos donc au pire cet automne pour une commande mais une livraison pour quand ?
Merci Posted
Pas avant l'été prochain, peut être noël 2018. Ca dépendra bcp de la campagne et de l'avancement actuel des extensions qui seront proposées.
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
Si tu es prêt à payer plus cher, je viens de le voir sur ebay. Il fallait s'y attendre, certains ont fait le kickstarter dans l'optique de le revendre de suite lol
http://www.ebay.fr/itm/The-7th-continent-Francais-/322616691437?hash=item4b1d740aed:g:KlsAAOSwjvJZUqjO Les prix vont de 175 à 330 euros !!! |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -