Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
---|
Posted
tu peux te connecter au site où tu as renseigné la livraison, c'est indiqué normalement
Posted
exceed wrote:
J-3 avant explosion de mon cerveau, si mon coeur ne lache pas avant... Toujours rien reçu, ni mail, ni jeu. (Belgique) Posted - Edited
Bon, je suis finalement rentré de vacances plus tôt que prévu (pas pour le jeu quand même hein )
Du coup, j'avais mon colis qui m'attendait chez le gardien : Voici quelques photos du déballage (All-in) : Jeu en parfait état pour ma part (car très bien emballé) et, à priori (car je n'ai pas tout vérifié), tout est là ! Courage à ceux qui attendent ... Posted
firstnose wrote:
VOTRE RÉPONSE ICI Je pense qu'ils ont d'abord envoyé aux pledgers français, ensuite aux pledgers des autres pays. Et en plus ils doivent le faire par ordre alphabétique. Ce que pourrait expliquer que j'ai toujours aucune nouvelle (Maudit S ). Je vis en Belgique aussi, alors que je suis francais ... (Ils auraient pu faire un effort tout de même ) “Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.†h.-p.-lovecraft Posted
Kamille wrote: Bon, je suis finalement rentré de vacances plus tôt que prévu (pas pour le jeu quand même hein ) Yes ! Tu vas pouvoir rattraper ton retard ! Par contre, je te connaissais pas sleeverboy. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Kamille wrote:
Donc sur ton avatar, tu aimes ton cuir chevelu ? (D'ailleurs, es-tu encore très désappointé ?) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Drael wrote:
Par ordre alphabétique des noms de famille et des pays. Ils ne savent pas qu'on dit Confédération Helvétique et non pas Suisse ? C'est C la lettre, pas S OG + CD 2, 8 sessions LG 1 - CC 1 1 - DV 4 1 20h45 (17 sessions) Posted
Kamille, tu n'as que 7 paquets de sleeve ? Tu ne devrais pas en avoir 8 ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
exceed wrote:
VOTRE RÉPONSE ICI Non, c'est mon nom qui commence par S (mouton en néerlandais). Sinon c'est B pour Belgique pour ma part. “Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.†h.-p.-lovecraft Posted
Ah, c'était un seul paquet offert même si tu en prends 2 lots. Je croyais que c'était un paquet offert par lot acheté.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Toujours pas reçu non plus, j'habite également en Belgique ! Pfff vivement...
Posted
Alors voilà, je partage l'info : je suis vague 2 (donc prévu après le 18 d'après la dernière update) et je viens de recevoir un sms (mais pas de mail) de Chronopost. J'ai bon espoir qu'on pense à la même chose (même si c'est pas sûr à 100%, j'attends plusieurs trucs dans les semaines à venir).
Bon, quand même petite malédiction : c'est annoncé comme livré demain (jeudi). D'habitude, le jeudi est le seul jour de la semaine où je ne travaille pas... Sauf, évidemment, demain... DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
MastaDaddy wrote: Alors voilà, je partage l'info : je suis vague 2 (donc prévu après le 18 d'après la dernière update) et je viens de recevoir un sms (mais pas de mail) de Chronopost. J'ai bon espoir qu'on pense à la même chose (même si c'est pas sûr à 100%, j'attends plusieurs trucs dans les semaines à venir). Sans vouloir jouer le rabat-joie, tous les belges de la vague 1 n'ont pas encore été livrés (et je ne parle pas non plus des suisses qui semblent ne pas avoir été livré du tout). Donc je doute qu'ils entament déjà la seconde vague. Vinchy Posted
Quoi !? Quoi !? Quoi ?!
Mais non, tu rêves, voyons, ce n'est pas possible, pas déjà ! C'est forcément autre chose... (un jaloux n'ayant pas reçu de sms et attendant aussi la vague 2 ) |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -