Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
---|
Posted
Une petite news officielle sur les livraisons :
The 7th Continent delivery (part 2) Posted
ils devraient faire des pledges livraisons prioritaires :D
Ca serait totalement dégueulasse mais je l'aurais surement prit quand même :D Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: ils devraient faire des pledges livraisons prioritaires :D Et tout le monde l'aurait pris... Du coup il aurait fallu faire des pledges prioritaires qui aurait été plus prioritaires... que tout le monde aurait pris. Du coup... J'arrete la Posted
Bonjour à tous.Reçu hier soir mail crodox vide, aujourd’hui' sms et mail en début d' après midi pour me dire livraison demain matin entre 8 et 13 heures.J' ai pris un Explorer + chemins de la repentance + sleeves.
Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Posted
phillphill68 wrote: Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Ca m'étonnerait ... Posted - Edited
phillphill68 wrote: Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Nom commençant par D et aucun mail pour le moment Pour info, j'ai commandé 3 pledges à 89 € + des add-ons Posted
Normal tu as pris 3 pledges.
Ils ont dut faire les explorers + 1 ou 2 add on et faire ceux la par ordre alphabétique. Posted
Ca me rassure parce que moi c'est S...
2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante : 7 (3 DV; 2 OG; LG; VT) Le Chant du Cristal Posted
Email reçu (dans les spams) !
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Mail reçu de Crowdox pour moi aussi.
La totale sauf les dés et le carnet. Posted
Tout pareil, mail reçu.
Ma commande : Pledge exploreur + Dévoreur + Météo + Temps. Posted
Pareil en mode déprime du mec qui a pris un All-in...
C'est jusqu'à 18h30 qu'on peut recevoir un mail? 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posted
Pour info, mail reçu pour un All-in donc ne vous découragez pas ! Et certains à mon souvenir ont reçu le mail jusque vers 19h.
|
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -