Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
---|
Posted
Une petite news officielle sur les livraisons :
The 7th Continent delivery (part 2) Posted
ils devraient faire des pledges livraisons prioritaires :D
Ca serait totalement dégueulasse mais je l'aurais surement prit quand même :D Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: ils devraient faire des pledges livraisons prioritaires :D Et tout le monde l'aurait pris... Du coup il aurait fallu faire des pledges prioritaires qui aurait été plus prioritaires... que tout le monde aurait pris. Du coup... J'arrete la ![]() ![]() Posted
Bonjour à tous.Reçu hier soir mail crodox vide, aujourd’hui' sms et mail en début d' après midi pour me dire livraison demain matin entre 8 et 13 heures.J' ai pris un Explorer + chemins de la repentance + sleeves.
Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Posted
phillphill68 wrote: Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Ca m'étonnerait ... Posted - Edited
phillphill68 wrote: Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Nom commençant par D et aucun mail pour le moment ![]() Pour info, j'ai commandé 3 pledges à 89 € + des add-ons Posted
Normal tu as pris 3 pledges.
Ils ont dut faire les explorers + 1 ou 2 add on et faire ceux la par ordre alphabétique. Posted
Ca me rassure parce que moi c'est S...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Email reçu (dans les spams) !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posted
Mail reçu de Crowdox pour moi aussi.
La totale sauf les dés et le carnet. Posted
Tout pareil, mail reçu.
Ma commande : Pledge exploreur + Dévoreur + Météo + Temps. Posted
Pareil en mode déprime du mec qui a pris un All-in...
C'est jusqu'à 18h30 qu'on peut recevoir un mail? 7th Continent : ![]() ![]() ![]() Posted
Pour info, mail reçu pour un All-in donc ne vous découragez pas ! Et certains à mon souvenir ont reçu le mail jusque vers 19h.
|
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -