| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous,
J'ai besoin de deux petits renseignements s'il vous plait :D Le premier : J'ai pioché une carte état Que dois-je faire? car en théorie je ne jette pas de carte ni rien... donc elle n'est pas "dérangeante"? La seconde : J'ai la carte 105 (ensanglanté) et j'ai l'indication : Je ne la comprend pas... Merci de votre aide par avance les amis. Posted
Quelle est la règle du symbole
DOnc si tu pioches un état avec un Tu n'as pas exactement cette indication mais plutot Quelle est la règle des Je te laisse donc relié les infos tout seul ;) Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Syxela wrote:
Actuellement, non. Elle n'a pas eu d'impact sur ton moral ou ta fatigue car n'ayant pas eu On voit de suite l'intérêt de limiter son nombre d'état : un Syxela wrote:
Tu as Donc ce n'est pas une action mais un effet activable quand tu fais l'action en rapport. En bref tu es plein de sang et nager va te permettre de le laver Histoire du continent : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
Forums
Latest topics
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -