| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour à tous, J'ai besoin de deux petits renseignements s'il vous plait :D Le premier : J'ai pioché une carte état  mais sans le  Que dois-je faire? car en théorie je ne jette pas de carte ni rien... donc elle n'est pas "dérangeante"? La seconde : J'ai la carte 105 (ensanglanté) et j'ai l'indication :  Ranger cette carte. Je ne la comprend pas... Merci de votre aide par avance les amis.  Posted  Quelle est la règle du symbole   ? : Défausser du deck d'action autant de carte que vous avez de  en main. DOnc si tu pioches un état avec un  tu ne défausses pas certes. Mais je te laisses relire à nouveau la phrase du dessus et me dire si cette carte est dérangeante ou pas ;). Tu n'as pas exactement cette indication mais plutot   : ranger cette carte. Quelle est la règle des  ? lors d'une action, vous pouvez utiliser tout ou partie des effets  des cartes présents sur votre terrain, événement permanent, main, objets utilisés, besace et carnet qui possèdent la même icone que l'action en cours. Je te laisse donc relié les infos tout seul ;) Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Syxela wrote: 
 Actuellement, non. Elle n'a pas eu d'impact sur ton moral ou ta fatigue car n'ayant pas eu  tu n'es pas obligé de défausser des cartes du deck d'action. Je précise que la carte que tu viens de piocher avec ce symbole n'est pas concerné par l'obligation de defause (ex : tu as ton perso  et l'état ensanglanté  soit 2  . Tu deviens paranoïaque. Tu pioches donc ta 3e  avec  . Comme tu n'as encore que deux cartes états - celle que tu pioches n'est pas encore dans ta main - tu ne defausses que deux cartes) On voit de suite l'intérêt de limiter son nombre d'état : un  quand tu n'as que ta carte personnage a peu d'effet. En revanche si tu cumules déjà plusieurs états (différents ! car impossible daboir deux fois le même)  ca peut rapidement devenir un calvaire. Syxela wrote: 
 Tu as  ancre et non pas  Donc ce n'est pas une action mais un effet activable quand tu fais l'action en rapport. En bref tu es plein de sang et nager va te permettre de le laver  DV :              CD :        OG + CD :  Histoire du continent :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
 