Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles13 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
il semblerait que le serveur rencontre des soucis d'authentification pour certains, malgré les bons identifiants saisis. Je suis en train de regarder cela et je ne sais pas quand ce sera résolu (très rapidement je l'espère). Dans tous les cas je vous tiendrais informé ici. En attendant, voici quelques astuces vous permettant de vous identifier :
Désolé pour la gêne occasionnée. Posted
J'avais eu le problème fut un temps, effectivement vider le cache avait résolu le problème je crois
Posted
C'est pas mal aléatoire et ça fait qqs mois que ça se produit, rien de bien méchant vu que l'activité était déjà pas mal réduite avant que ça ne se produise
Généralement, ça fonctionne après suppressions des cookies + vidages du caches mais quelques fois, ça ne veut pas du tout Bon courage en tout cas Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Ça fait plusieurs semaines que ça le fait chez moi, j'avais pas pensé aux 🪠ni au $, mais je vais tenter ça très rapidement ^^
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
gros problèmes de connexion chez moi depuis quelques temps (+1 mois)
rien n'y fait, vider le cache, les cookies... je viens d'arriver à me connecter (miraculeusement ) après x tentatives ------------------------------- Bon courage! 7thCi: / Dadachaem: + , 20h35 7thCo : 12/ 12 - 11 à la suite - Artefact Perdu - La Chambre oubliée: >> 236h ` Posted
Forum à nouveau fonctionnel ! Merci !
[85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posted
J'ai pu me connecter tout de suite. Merci Kamille !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
C'est bon pour moi!
Merci! 7thCi: / Dadachaem: + , 20h35 7thCo : 12/ 12 - 11 à la suite - Artefact Perdu - La Chambre oubliée: >> 236h ` Posted
Je confirme que c'est mieux
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Ca fonctionne mieux mais nécessite, en tout cas de mon côté (Win 11 Chrome à jour) de me reconnecter à chaque fois (pas bien méchant non plus)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Ha bah voilà, je confirme, beaucoup mieux, je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit cette fois
Bien joué Kamille Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles13 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -