| Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création10 posts | 
|---|
|  Posted   Citadel   1/3  26h --- Continent  12/12  100h Créations:  La Chambre Oubliée  Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille   Posted  Tu n'as pas honte de poster un message comme ça, à cette heure ci. Ca fait 20 minutes que je retourne cette image dans tous les sens...  L'oeil qui voit, les jeux de luminosité, un numéro caché ..... J'ai tout de même accepté sa présence perturbante...  7Th Co  12  7Th Ci  1   Posted   Citadel   1/3  26h --- Continent  12/12  100h Créations:  La Chambre Oubliée  Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille   Posted  je veux en savoir plus c'est terrible  Posted  « Curieux Observateur » Un étrange appareil vous suit et observe vos faits et gestes. Qu’attends-t-il de vous ? Cette mini-extension de 18 mini-cartes pourra s’ajouter à n’importe quelle partie de 7th Continent, nouvelle ou en cours. Elle sera disponible sous forme de pdf à imprimer et à découper. Bientôt disponible  Citadel   1/3  26h --- Continent  12/12  100h Créations:  La Chambre Oubliée  Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille   Posted  noice  Posted  ......  Posted  - Edited    ->  Citadel   1/3  26h --- Continent  12/12  100h Créations:  La Chambre Oubliée  Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille   Posted  Saturn wrote: 
 Humm... Est-ce pour nous dire de patienter jusqu'à Noël ? Ou bien qu'il faut patienter face à cet observateur avant de lui offrir un cadeau pour l'amadouer ? H.A.L.lez ! Dis-nous Saturn !   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Firebird wrote: 
 Ou pire.... Se reposer  fait de nous une offrande  ... Le repos serait donc interdit, il faut aller au bout de ses forces, sans jamais lâcher prise....  7Th Co  12  7Th Ci  1  | 
| Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création10 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]