Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
---|
Posted
Ceci est une adaptation de l'excellent résumé de Atab réalisé sur le canal Discord .
------ Dans le jeu, il y a deux symboles de cartouches numérotés : Verts Blancs Ils correspondent à la couleur du cartouche de la carte aventure à piocher (et pas à la couleur de la carte - même si c'est similaire je vous l'accorde). Le cartouche Jaune n'existe pas. Si un numéro est appelé par un cartouche vert, vous êtes dans l'un de ces cas :
Si le cartouche est blanc, vous êtes dans l'un de ces cas :
* Ranger le passé : Consiste à prendre TOUTES les cartes situées dans la zone Passé, y compris les cartes Explorations , et à les remettre à leur place dans le deck Aventure, en respectant bien l'ordre "Blanc devant Vert devant Jaune" si jamais un numéro est présent plusieurs fois. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
bonjour,
une telle mise au point me semblerait utile ici pour la gestion des objets, vues toutes les questions qui abondent sur la page FB... Bien à vous DV OG LG CD SI TS ME PV PDN VT A PV+PDN+A TTES 2x6xLCOUCé Posted - Edited
martinamjh wrote: bonjour, Merci pour la suggestion ! Malheureusement, la gestion des objets recouvre nombre de détails qu'il est difficile de synthétiser car, à bien y regarder, les questions des joueurs à ce propos consistent souvent à mal interpréter la synthèse ultime : la Règle ! On trouve des ressources nombreuses ici : - Dans la FAQ (plusieurs items) - Sur le forum avec la recherche "Objet" ==> Si quelqu'un prend la peine de recherche, l'information existe et est trouvable assez facilement. Mais tu as raison de vouloir un guide sur ce sujet. La reformulation de ce concept du jeu et de ses subtilités serait toujours bonne à prendre. PS: Les objets et le craft en général sont la marque de fabrique de T7Continent. On ne trouvera rien de tout ça dans T7Citadel. Ouf pour les joueurs qui aident en ligne ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Oh, que vois-je, un de mes messages à été relayé ici ? et par le Grand Firebird en plus ?
(Bon en vrai, je suis un peu déçu de ne pas avoir pensé a venir ici patapé ) En tout cas, content que ce que j'ai dit puisse servir ;) 10/12 | ~75h | all-in 27h20 (4/11 | penitence ) 1/3 | 1 | ~30h | |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Fan characters and skill cards
by Gokimo -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -