Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV34 posts |
---|
Posted - Edited
Djabx wrote: Bonjour à tous, Salut Djabx ! Il y a 2 sujets en cours pour la même question Voici la réponse que j'avais donnée sur la discussion "App officiel 7th Continent: L'Oeil qui voit": Alpha3 wrote: Pas d'inquiétude , c'est un "bug". la carte que tu indiques n'est pas une carte pour "l'oeil qui voit" . C'est la deuxième carte qui bug.(édit: ou la seule, je ne retrouve pas de 2eme qui bug). Tu as donc retrouvé ma 2eme carte qui bug !!! Peux tu me donner le n° de ta carte STP ? L'autre bug est sur la 095 ! Tu n'as plus qu'a trouver les bonnes cartes ... ailleurs 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Je ne suis pas un fan de l’œil qui voit et de l'application, bien que je conçoive que certains aiment ce contenu supplémentaire. J'ai bien découvert l'oeil qui voit pendant une partie et installé l'application, mais impossible de savoir si l'animation buggée était incomplète intentionnellement... Donc je compte me spoiler ce contenu.
Quelqu'un pourrait-il donner la liste des cartes qui sont censées fonctionner, dans une balise spoiler ou par MP? Runs: [Viktor]: Offrande , [Elliot]: Chasse , [H.P.]: Veines-Phare , [Amelia*Racines]: Prison-Déesse-Coffre-Offrande , [Victor*Vers*Montre]: Veines-Labyrinthe-Phare-Sanctuaire , [Dimitri]: Marécage-Armageddon*Vers*Montre (Incl. Lâchez la bête & Face aux éléments) Posted
Yoshi wrote: Je ne suis pas un fan de l’œil qui voit et de l'application, bien que je conçoive que certains aiment ce contenu supplémentaire. J'ai bien découvert l'oeil qui voit pendant une partie et installé l'application, mais impossible de savoir si l'animation buggée était incomplète intentionnellement... Donc je compte me spoiler ce contenu. Tous comme Yoshi, je suis preneur du spoil... à moins que quelqu'un me confirme que je ne suis toujours pas allé chercher au bon endroit (j'ai deja scanné sans succès toute l'ile de depart, toute la zone II, toute la zone III, le temple de la jungle, toute la zone VIII, toute la zone autour de la deesse vorace, l'ile aux tortue, la partie du marais entre la zone II et la zone de la deesse et toute la zone IX accessible avec la boite de base). [DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] Posted
Ok, je donne un numéro de carte ayant une réaction mineure avec "l'oeil qui voit":
cette carte 086 fait une réaction de bulles violettes uniquement. Mais en effet, Tatain , dans ce que tu listes, tu aurais du en trouver. 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted - Moved
Bonjour,
Je n'avais pas ouvert l'application depuis longtemps. En attendant, j'ai changé mon téléphone et hier je l'ai téléchargé et essayé de l'utiliser, mais cela ne fonctionne pas. Je lance l'application et le seul effet est un écran noir. J'ai rallumé l'ancien téléphone là où l'application était encore installée et là où elle fonctionnait toujours, je l'ai lancée et le même résultat a été produit. Posted - Moved
Pas de soucis chez moi, ni sur le téléphone de ma femme où je viens de l'installer pour tester. Nos 2 téléphones sont sous Android.
C'est peut-être idiot à dire, mais... T'as pas eu une mise à jour de ton téléphone, t'as bien accordé les autorisations demandés par l'application, as tu tenté un redémarrage du téléphone.... Je saurais pas aider plus, mais peut-être peux tu nous donner le modèle de ton téléphone et/ou ton système d'exploitation pour ceux qui pourraient réellement te venir en aide... 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted - Edited - Moved
Bonjour Aenima et bienvenue sur le forum
Chez moi, l'appli fonctionne toujours (sous Androïd 10). Pour ton soucis, je pense que le mieux est de passer par le service après-vente (lien comme on le trouve en pied de page). Dans le formulaire, choisis "Composant défectueux > Autre". J'espère que tu auras un retour positif pour ce soucis. N'empêche, Serious Poulp a voulu faire un test en offrant ce bonus, histoire de voir l'intérêt d'une telle app, l'accueil des joueurs et la faisabilité technique. Je crois qu'ils sont vaccinés pour un moment car la gestion des plateformes (Apple ou Androïd) et la maintenance dans le temps semblent être un vrai casse-tête ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited - Moved
j'ai un Xiaomi redmi note 9 avec android 10. Je vois que l'app est compatible, j'ai accordé les autorisations demandés et j'ai tenté un redémarrage du téléphone mais rien...
Posted
Aenima, j'ai déplacé tes messages ici car plus adapté.
Il y a quelques mois, un autre utilisateur de Xiaomi a eu un soucis. Je l'ai rorienté comme toi vers le SAV mais je ne sais pas si ça a été résolu. Vendigh wrote: J'ai un problème similaire. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
ce qui est étonnant, c'est que sur le téléphone de ma femme, qui est le même que le mien, l'app marche
|
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV34 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -