| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous,
Je suis Blessé et tombe sur la carte Piqûre qui me contraint à entreprendre une action soigner. Je fais 3 succès lors de cette action, puis-je me débarrasser également de la carte blessé qui nécessite 3 actions ou bien est-ce une autre action soigner que je dois effectuer ? J'espère ne pas être trop brouillon dans ma façon d'exposer mon problème Bon jeu à tous et un grand merci aux concepteurs pour cette superbe aventure Posted
Chaque
Dans la vraie vie, tu te casse un genou puis le poignet. Si tu soignes ton genou... Ton poignet sera toujours cassé, sauf si tu le soigne aussi. Il n'y a que si la carte te dis explicitement que tu peux ne pas faire cette deuxième action, que tu as le droit de ne pas faire l'autre action. Un cas très fréquent sur le continent sur ce sujet est avec l'action si tu es déjà fatigué, et que un élément te fais te reposer par exemple, la carte te dis clairement : Ranger l'état fatigué en votre possession" |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -