| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous,
Je suis Blessé et tombe sur la carte Piqûre qui me contraint à entreprendre une action soigner. Je fais 3 succès lors de cette action, puis-je me débarrasser également de la carte blessé qui nécessite 3 actions ou bien est-ce une autre action soigner que je dois effectuer ? J'espère ne pas être trop brouillon dans ma façon d'exposer mon problème Bon jeu à tous et un grand merci aux concepteurs pour cette superbe aventure Posted
Chaque
Dans la vraie vie, tu te casse un genou puis le poignet. Si tu soignes ton genou... Ton poignet sera toujours cassé, sauf si tu le soigne aussi. Il n'y a que si la carte te dis explicitement que tu peux ne pas faire cette deuxième action, que tu as le droit de ne pas faire l'autre action. Un cas très fréquent sur le continent sur ce sujet est avec l'action si tu es déjà fatigué, et que un élément te fais te reposer par exemple, la carte te dis clairement : Ranger l'état fatigué en votre possession" |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -