Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 posts |
---|
Posted
Bonjour,
J'utilise le fichier google sheet pour sauvegarder certaines parties. J'ai les extensions "Dévoreurs" et "Chemin de la repentance" qui sont des versions "classique". Du coup, quand j'entre l'identifiant de ces cartes dans le tableur, ça me sort une carte inexactes. Y a -t-il quelque part un tableau qui indique les équivalences d'identification entre les deux versions ? Merci :) Posted
Tout en haut de cette page, dans la partie bleue à droite tu as un cadre blanc, tu vas dessus, puis " ressources " et ensuite " telechargement "
Tu as la liste des cartes en édition classique et deluxe Posted - Edited
Merci de ta question, Frohike.
Ca m'a donné l'idée de partager ton observation aux créateurs de ce tableur (je suppose que tu utilises celui de Saturn). Voir ici : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/255/variante-fan-made-projet-multi-sauvegardes/page/9/308870/#308870 Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Petit retour :
Aucun des deux fichiers "liste des cartes" disponibles en téléchargements dans le menu n'indique les identifiants de l'extension "craignez les dévoreurs" qu'on peut acheter en boutique. Du coup, je ne sais pas où trouver cette liste de carte. Posted - Edited
Bah si aucun des deux fichiers ne l'indiquent pas. Du coup tu peux regarder dans n'importe quel des deux fichiers puisque les deux l'indiquent :)
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: Bah si aucun des deux fichiers ne l'indiquent pas. Du coup tu peux regarder dans n'importe quel des deux fichiers puisque les deux l'indiquent :) EDIT.... Posted
Dans le document Classic, page 14:
F1281 Craignez les Dévoreurs Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Je mets un p'tit drapeau pour BrunoS, à tout hasard.
==> Les ID des boîtes d'extension vendues en boutique ne sont pas listés dans les PDF de la rubrique Téléchargement. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
La mise à jour des listes est en ligne !
Voir l'annonce. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -