| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjour,  Lors des actions de pêche (et de chasse ?) on peut piocher des cartes ayant  , i.e. actions obligatoires. Si je pioche 3 cartes et qu'une carte contient  , est ce que je suis obligé de choisir cette carte ? Et si j'en pioche plusieurs avec des  , je devrai donc toutes les faire ? Merci  Posted  Bonjour, non :) L'action de chasse ou de pêche ne permet que de choisir une carte. Tu choisis celle que tu veux, sauf s'il y a une contrainte ajoutée par une autre carte, par exemple avec l'état ensanglanté. C'est seulement après avoir choisi la carte que tu appliques les effets de celle-ci  Posted  Bonjour :) Je confirme. Souviens-toi d'une règle d'or : on réalise complètement une action (que ce soit  ou  ) AVANT d'en entamer une autre. Donc, tu termines la conséquence de la pêche complétement en ne choisissant qu'une seule carte. Et ensuite seulement, si tu as gardé une  tu devras t'y coller immédiatement.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
 