Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes25 posts |
---|
Posted
Tatain wrote: Adepte du déterrage de vieux topic, je vais être fidèle à ma réputation !!! Moi j'ai envie de dire c'est ton «jour de chance».... Je ne sais quelle carte 097 le même, c'est les conséquences qui sont différentes Prends les phrases les unes à la suite des autres :
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted - Edited
Tatain wrote: Si une carte me dit "Tirez une carte au hasard dans le deck d'action, si c'est une faite ceci, si c'est une faite cela..." (par exemple il y a une carte Effectivement, après vérification, ni la règle de "Des Racines Volantes" ni la carte "Drôle de rencontre" ne peuvent donner d'information sur le type de ces cartes particulières. Ou plutôt si, on a là un nouveau type [symbole-plante]. Rappel de la règle et de la carte "Drôle de rencontre" : (merci Argone pour les captures) La lecture sans interprétation de la conséquence de la carte 097 Cependant, comme ces cartes étaient rédigées avant l'extension, on peut légitimement se demander si le cas de figure a été pensé ainsi par les auteurs. En particulier sur cette carte, l'absence de conséquence négative rend la carte 097 De plus, il existe un autre cas de figure qui ne concerne pas l'extension à propos d'une carte particulière de la boite noire (un médaillon) : la carte 180 qui va dans le Deck d'action tout en restant une carte Aventure BrunoS, pourrais-tu nous dire comment doit-on gérer ces cartes lorsqu'elles sont tirés hors de leur usage habituel et qu'on doit regarder leur type ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: De plus, il existe un autre cas de figure qui ne concerne pas l'extension à propos d'une carte particulière de la boite noire (un médaillon) : De tête, il me semble que c'est plutot la carte 180 [DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] Posted - Edited
Yep, c'est ça. Corrigé.
Par contre, j'ai effectué une recherche avec ce numéro de carte et j'ai trouvé une réponse officielle de BrunoS : Interation entre 097 180 ==> Ca suggère de ne rien faire aussi avec "Drôle de rencontre". Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes25 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -