| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour a tous, En pleine partie, je tombe en retournant une carte exploration sur une carte événement carte broussailles enflammées Peu importe mon choix, le cartouche indique de défausser la carte et donc j'imagine de la remplacer par la carte terrain correspondante. Les deux actions ont le même impact alors que mon instinct me dit clairement que la conséquence ne devrait pas être là même si? dans un cas j'éteins le feu pour passer, dans l'autre je fuis le feu mais je suis quand même autorisé a dévoiler la carte terrain?  Je ne sais pas si ma question est bien claire aha, mais si quelqu'un a des éclaircissements a me fournir sur le situation, ce serait top! Merci d'avance  Posted  Les deux actions ont une icone différente te permettant d'utiliser des objets différents pour les faciliter. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Si c'est bien la carte A0170, les difficultés et les conséquences des 2 actions ne sont pas tout à fait les mêmes.   L'action   demande de dépenser de l'énergie (2  ) et rapporte en plus une carte 003 Et au passage, ne te précipite pas à éteindre ce feu   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
 