Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour,
Pensez-vous qu'il serait possible de voir avec les Poulpes pour rajouter les ID de cartes des extensions Fan-Made terminée et mise en impression à la suite de la liste officielle (comme les cartes P0001 à P0092 de la malédiction Objets Trouvés) ? Merci par avance pour vos réponses. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Valhio wrote: Bonjour, Oh que c'est couillu ça !!! 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Ce qui est Fan-Made est Fabriqué par les Fans, par définition.
Il faut une initiative des fans pour tenir une telle liste à jour, que je mettrais en valeur sur le sous-forum dédié. - Soit chacun des créateur Fan-Made génère ce document. - Soit un fan s'occupe de synthétiser le tout et de le tenir à jour. Attention à l'unicité des ID qui ne sera pas si facile avec des projets multiples (certain utilise un code couleur par exemple ). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Et les cartes numériques ça compte ?
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Saturn wrote: Et les cartes numériques ça compte ? Si tu as mis des ID spécifiques oui ;) Pour le moment j'ai répertorié : - P0001 à P0092 pour Objets trouvés - FD001 à FD006 pour Mini-extension 3K FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -