Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter270 posts |
---|
Posted - Edited
OK je vois mieux. En fait, on se demande si la carte ne pourrait pas être simplifiée comme cela par exemple:
(l'original pour comparaison) Il doit nous manquer des infos EDIT: Ma version ne fonctionne pas, j'ai interprété comme si chaque symbole spécial ne fonctionnait que 1 fois.... En fait je suis un peu perdu Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Firebird wrote: Tu suggères qu'une carte/règle extérieure viennent modifier et grossir l'étiquette "max.2" ? Et que la phrase textuelle serait là pour empêcher dans tous les cas cet effet de boost sur la Cognée ? C'était effectivement ma supposition. Mais celle de Saturn est tout aussi valable ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Et voici le chapitre 4
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
SaturnNitrik wrote: Et voici le chapitre 4 Et voici encore un merci ! Posted - Edited
J-
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
La relativité du temps versus Kickstarter !
Et encore, je trouve (de mes 2 expériences 7th Continent) que les Poulpes s'en sortent plutôt bien niveau délais. Posted
Vivement le 22.
ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ Posted
Oh purée!
J'avais pu tester une des versions du proto lors de la convention 7th continent. Mais n'ayant plus Facebook depuis, je n'avais pas encore eu l'info de la date du KS, jusqu'au mail envoyé par les poulpes avant-hier.. J'ai hâte ! Posted - Edited
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
SaturnNitrik wrote: Le guide numéro 5 est là ! Merci ! Plus on se rapproche du jour fatidique, plus je ressens une certaine nostalgie (agréable) des premiers moments du KS de The 7th Continent. Posted
NilsDW wrote: Oh purée! Bienvenue sur le forum du coup ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Merci ! Je me demandais (et ne sais plus si l'info est déjà passée) si l'arbre de compétence et tout le feuillet du destin sont des éléments qui fonctionnent pour une partie ou c'est une sorte de mode campagne qui peuvent être utilisés sur plusieurs menaces ? Posted - Edited
kiba wrote: Je me demandais (et ne sais plus si l'info est déjà passée) si l'arbre de compétence et tout le feuillet du destin sont des éléments qui fonctionnent pour une partie ou c'est une sorte de mode campagne qui peuvent être utilisés sur plusieurs menaces ? Ca a été indiqué je ne sais plus trop où mais c'est persistant Je suis curieux de voir quel parti pris ils vont choisir. Vont ils fournir un PDF pour ceux qui voudrait "séparer" totalement leur parties ou ils vont laisser ça aux fans ? (en même temps, un bon scan et c'est réglé) @Saturn s'amusera peut être à en faire une appli :D Mais en fait, au delà de la blague, ça peut être bien d'avoir quelque chose qui récapitule les différents bonus de manière synthétique, afin de ne pas devoir, éventuellement, recompter certains éléments Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Posted
Video de discussion avec les SP de Matthieu
Ici pour l'écouter Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Saturn wrote: Video de discussion avec les SP de Matthieu C'était fort de demander la référence à la Soupe aux chous ! Je jetterai un oeil ce soir aux cartes concernées |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter270 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -