Forums/ The 7th Continent/ Généralités74 posts |
---|
Posted
En gros c'est ça, oui.
Je ne mets pas trop de détails sur la carte, les loupes contiennent souvent des POI : lieu de chasse/pêche, repos, présence d'un indice. En pratique, je m'en sers comme d'une vrai carte : je dois aller là et là et là, par où je passe, quel est le meilleur chemin ? Pour le reste (les étapes pour vaincre la malédiction), je fais appel à mes souvenirs. Posted
Vile anthropoide!
Posted
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
il est fou lui Posted
Posted - Edited
Allez, une fois n'est pas coutume, je déterre un vieux sujet pour vous faire part de mon expérience récente.
Perso, ne possédant pas le carnet du cartographe, je me suis acheté en boutique un joli carnet à croquis et j'y note tout un tas d'informations. Je voulais faire un truc dans la veine du carnet du professeur Jones dans "indiana jones et la dernière croisade". Je vois ca comme un journal de bord, les trucs y sont écrit sans ordre, au fur et à mesure des découverte. Je suis un piètre dessinateur, mais j'essai de l'illustrer de croquis un peu grossiers. [DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] Posted
Ah oui, ça peut être très joli (à défaut de pratique, mais c'est mieux que rien du tout ^^) !
Tu nous posteras des photos lorsqu'il aura un peu avancé, j'espère. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Ah oui, ça peut être très joli (à défaut de pratique, mais c'est mieux que rien du tout ^^) ! J'aimerais bien, mais j'arrive pas à uploader de photos depuis mon téléphone... [DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] Posted
Voici une aide pour le téléversement d'image :
Mettre des photos dans les messages Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Voici donc le-dit carnet :
Et quelques unes de ses pages : N'ouvrez le spoiler ci dessous que si vous avez déjà fini la déesse vorace N'ouvrez les spoilers ci dessous que si vous avez déjà beaucoup joué à la malediction "l'offrande aux gardiens" N'ouvrez le spoiler ci dessous que si vous connaissez bien les carte 050 [DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] Posted
Très chouette !
Tu as écris le descriptif des plantes sur un papier issu de quel végétal ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
En fait, j'ai fait du papier jauni maison en trempant du papier A4 dans un mélange de thé et de marc de café... Ça fait genre note prise à la va-vite et re-collée dans le carnet après coup...
[DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] Posted
Magnifique ! Ca me donne envie de recommencer toutes mes notes
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
Bonjour,
Je parcoure ce fil de discussion looongtemps après et je m'aperçois que les liens ne fonctionnent plus. Si tu as encore le fichier Excel éditable, je suis preneuse :) Merci !! Nanosotfr wrote: Salut à tous, je me baladais sur le forum et en lisant ce topic je vois que certains aussi s’amuse à cartographier le continent. :) 7Cont:[DV ] [OG ] [LG ] [CD][TS][SI][CC][PV] 7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités74 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -