| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes10 posts | 
|---|
|  Posted  La carte K1492 dit : symbole de défausse selon le nombre d'états rouges Faut-il appliquer cela uniquement au joueur actif ou à tous les participants (ce qui est extrêmement violent :o) ?  Posted  - Edited  treillef wrote: La carte K1492 dit : Peux tu nous donner son Numéro  ou la zone  dans laquelle ce trouve cette carte, ou mieux, un visuel de la carte, car ton texte résumé n'aide pas vraiment à te donner une réponse catégorique Edit : La carte dit Immédiatement après avoir révélé cette carte :  Donc moi, je le joue peut-être mal, mais dans ce cas, je ne défausse qu'une carte, puisque ce symbole n'est pas associé à  comme sur les cartes «états»  7Th Co  12  7Th Ci  1   Posted  Dans le résumé des règles  de jeu on peut lire ceci :  Pour chaque carte  que vous avez en main, défaussez 1 carte depuis le deck d'action. Pour moi, tu dois défausser autant de carte que tu as de  sur ton perso. Et si tu le fait en groupe ....  j'imagine que tout le monde défausse. Semez!  Cultivez!  Récoltez!   Le réveil de Dadachaem  / Les tambours funestes   Posted  - Edited  Livre de règle: Lorsqu’un joueur révèle une carte État, si l’icône Donc juste le joueur actif. EDIT: j'ai lu trop vite et j'ai manqué 'une carte état' dans la règle, donc le cas n'est pas si évident. De mon point de vue, on applique la même chose cependant.  Citadel   1/3  26h --- Continent  12/12  100h Créations:  La Chambre Oubliée  Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille   Posted  Sauf si le contraire est précisé, seul le joueur actif subit les effets d'une carte (je parle bien des effets d'une carte et pas les conséquences d'une action). Mais là pour t'aider plus exactement il faudrait connaitre non seulement le numéro de cette carte mais également celle qui t'a permis de la prendre. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Kornetmuse wrote: Sauf si le contraire est précisé, seul le joueur actif subit les effets d'une carte (je parle bien des effets d'une carte et pas les conséquences d'une action). Je l'ai trouvé sa carte, c'est une  dans la zone d'exploration VIII Après le nom et le texte d'ambiance, la carte est en 2 partie séparé par une jolie ligne pour bien indiquer qu'il y a 2 choses à prendre en compte sur cette carte. La partie haute dit : Immédiatement après avoir révélé cette carte :  La partie basse est de mémoire une action de style     7Th Co  12  7Th Ci  1   Posted  - Edited  Donc pour moi il n'y a pas de doute. Seul le joueur actif. En effet, si le texte était "immédiatement après avoir révélé cette carte : 666" (On peut rencontrer ce texte régulièrement quand on décide de de jouer avec les tombes Pour ce qui est du symbole, pour moi il veut bien dire ce qu'il veut toujours dire. A savoir défausser autant de carte que le nombre de  en sa possession. C'est ce qu'on retrouve dans la partie légende de la règle en tout cas :). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Kornetmuse wrote: Donc pour moi il n'y a pas de doute. Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Je vois que la question n'était pas simple :p J'aurais bien aimé la réponse des auteurs à ce sujet... Nous avons appliqué l'effet sur le joueur actif seulement. Si je me base sur cette réponse de Kornetmuse, il aurait fallu alors écrire "Tous les participants  ." dans l'autre cas.  Posted  treillef wrote: 
 Tu n'as pas besoin de réponse des auteurs sur cette question. @Kornetmuse à complètement raison, cet effet dans ce cas ne s'applique que pour le seul joueur actif ! La définition des pictogrammes est très claire dans le livret de règles. Encore une fois (moi le premier) nous avons «interprété» des choses.   7Th Co  12  7Th Ci  1   Posted  A partir du moment ou il n'y a pas de mention de "Tous les joueurs" je pense qu'il faut l'interpréter uniquement sur le joueur actif. Sinon je pense que les auteurs se serait rendu compte que ça pourrais tendre à confusion. Astuce pour vos jeux ou il faut des dés, j'utilise dados online | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes10 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
  
 