| Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer42 posts | 
|---|
|  Posted  "A l'étape de résultat d'une action   à laquelle vous participez, vous pouvez défausser 1 carte ayant le mot-clef volonté depuis votre main ou votre inventaire pour appliquer l'effet suivant :  ." Tu en penses quoi pour Van Pelt ? FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Pareil que Allan Quatermain, en concordance avec le personnage. J'aime bien.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  On valide aussi alors   FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  - Edited  La carte personnage   Van Pelt est opérationnelle (Face et dos). Par contre, on se retrouve avec deux fois le logo "Fan Made" ; faudra sûrement corriger cela à l'occaz !  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Stteiph wrote: La carte personnage C'est mis à jour au 1er post et validé ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Son visuel est prêt également. J'ai créé aussi son drapeau turquoise avec logo.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  J’aime beaucoup en vert ! C’est très jungle !!! Le drapeau m’oblige à lui trouver une relique loool FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Après, c'est pas obligé le drapeau ; on peut le retirer si cela t'embête.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  La mise à jour du travail de Stteiph est visible dans le 1er post ! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted   L'image est visible en plus grand pour plus de clarté : clic droit --> afficher l'image   Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  - Edited  Je vais faire mon relou   ! En relisant la totalité des cartes de tous les perso, je me suis rendu compte que les cartes de Van Pelt étaient surpuissantes (avec une de Quatermain). Je vois mieux les incohérences une fois que tu as fais les cartes loool. Voici les modifications à apporter :  Chasseur hors pair  "A l'étape de résultat d'une action, défaussez cette carte pour activer l'effet suivant"  Pisteur  Défausser la carte pour la partie  et enlever le -1  pour la partie   Il faut vivre avec son temps   -1 et  -2 défausser la carte  Alan Parrish  Enlever  sur la partie    et Défausser la carte pour l'autre partie  FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Les cartes sont corrigées.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Merci beaucoup ! C'est mis à jour. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Suggestion pour le fusil colonial : il y a des cartes balles de fusils,  je ne sais plus le numéro,  dans le jeu. On pourrait dire qu'il faut des balles pour utiliser le fusil  Posted  Plaren wrote: Suggestion pour le fusil colonial : Merci pour cette suggestion. A l'heure actuelle, on va rester sur une arme à "munition infini" vu qu'il s'agit d'une carte  mais j'ai réfléchis à un système de munitions regroupant la totalité des armes à feu des nouveaux personnages. dans des cartes  turquoises.  J'en parlerais à Stteiph pour voir s'il pourra nous créer ces nouvelles cartes. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Je suis tout ouïe !    Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Stteiph wrote: Je suis tout ouïe ! Avançons les cartes perso avant toute chose, je te parlerais des munitions quand on aura pratiquement terminé (il faudrait aussi que de nouveaux perso arrêtent de faire leur apparition loool). J'ai tout dans la tête mais il va falloir que je prenne le temps de poser ça sur Excel pour voir la viabilité (et pas de faire changer des cartes pour rien). FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  C'est toi le chef, je te suis pas de soucis.    Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Correction effectuée pour la carte   Fusil colonial ainsi qu'une mise à jour du visuel.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Correction effectuée ! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions) | 
| Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer42 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]