Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts |
---|
Posted
Le billet doux est arrivée cet après-midi, la belle (boite) est attendue pour demain matin....
La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Pipounet, tu pourras nous envoyer une photo de toi à l'ouverture du colis pour voir si tu fais la même tête que ton avatar ?
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Valiumm wrote: De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC. J'attends la même chose que toi dans le 67, mon amis a reçu sa boite blanche, sa boite noire + les 3 extensions qui contiennent une malédiction. mon autre collègue du 67 a reçu un mail ce soir, mais il attends plusieurs kickstarter donc pas sur que cela soit le 7eme continent. Posted
Toujours rien de mon côté j'espère au moins que la semaine prochaine sera la bonne
La malédiction de la patate vous guette. Posted
Patatemaudite wrote: Toujours rien de mon côté j'espère au moins que la semaine prochaine sera la bonne T'inquiète on forme une équipe J'espère la semaine prochaine!! Posted
Il nous reste 3 semaines maximum à tenir, on a fait la moitié du chemin !
Courage à tout les maudits | CC : | DV : | OG : | LG : | CD : | SI : | TS : | ME : | OT : | PV : | PN : | VT : | AG : Posted
nous sommes "La team du dernier jour" qui saura résister a sa chance jusqu’à fin Juin? ça fait presque bande annonce pour un bon film, non? Posted
ça pourrai etre pire
bref ! soyons heureux dans notre attente Posted
oui, je m'auto-repond
c’est le résultat d'une attente parfaitement bien géré par mes nerfs. comme ça, je me sent encore plus seul à ne rien avoir reçu Posted
Pour ma part
eliandel wrote: ça pourrai etre pire Posted
eliandel wrote: ça pourrai etre pire Tu as oublié "la team de la commande perdu". Posted - Edited
Je viens de recevoir le mail disant que le livreur est parti et arrivé entre 8h et 8h40. Du coup j'attend au pied de mon immeuble. L pourra pas faire le coup de "j'ai sonné y avait personne "
(Non je vous jure je ne cède pas à l'impatience ) UPDATE et résumé : Vendredi mail indiquant la réception entre 8h et 13h Ce matin, vers 8h5, mail indiquant que le colis est parti et arrive entre 8h et 8h40 8h37: mail "votre colis est bien arrivé à votre point relais" J'appelle chronopost : "Apparemment le livreur vous a appelé et sans réponse il la de poser à un point relais" Bah euh non j'etais en bas de mon immeuble avec mon téléphone dans les mains. Heureusement ils m'ont donné l'adresse du point relais et tout y est Mais 2e fois en qq semaines que j'ai une livraison de chronopost et a chaque fois le livreur qui le s'emmerde meme pas a venir (et qui le depose a 2 relais diffèrent !) Posted
Reçu ce matin en temps et en heure !!!
Je mettrais de l'ordre demain sans doute... A la demande de Firebird, voici la photo rituelle Tout est là il me semble, j'ai juste une petite question : La micro malédiction "Le champ de crystal" est intégré aux cartes de la boite blanche c'est cela ? Sur ce je me recouche La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Pipounet wrote: Reçu ce matin en temps et en heure !!! Je crois que Firebird disait plus à voir des grands yeux ronds remplis de larmes de joies, ainsi que tes oreilles grandes déployées et frétillantes, comme le hamster de ton avatar. Je crois aussi que c'était une boutade. Mais c'est juste mon interprétation. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted - Edited
Karlack wrote:
Oui, c'était exactement ça, Karlack ! Et pour ta question, Pipounet, oui le chant du crystal est intégré comme tous les Stretch Goals. :) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Allez, pour moi c'est bon aussi
Courage les futurs maudits. Ça va venir. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Un énorme BIG UP à l'excellence des moderateurs et acteurs de ce site! Récompense tellement meritée après tant d'efforts quasi quotidiens depuis tant de temps.. Pour tous les points de règles et multiples aides apportées et discutées!! Je vous dit un grand MERCI et j'attends moi aussi les boites avec la même impatience!
Posted
Bonjour,
enfin reçu le précieux, j'ai cependant une question, grâce à la liste des cartes 2.0 de 20 pages j'ai pu vérifier la présence de toutes les cartes, j'ai pas compté combien il est censé y en avoir en tout (le pledge full toutes extensions) mais je ne sais pas si toutes les cartes issues des SG de la première et de la seconde campagne ont été intégrés directement dans les boîtes et sont dans cette liste ? dommage qu'il n'y ai pas une colonne indiquant que telle carte (à côté de son numéro unique) est issue du SG de tel montant de la campagne 1 ou 2. Est ce quelqu'un a vérifié ça ? car ça représente selon mon souvenir presque 500 cartes au final je crois ? Merci à ceux qui pourront me renseigner Posted
magnapan wrote: Un énorme BIG UP à l'excellence des moderateurs et acteurs de ce site! Récompense tellement meritée après tant d'efforts quasi quotidiens depuis tant de temps.. Pour tous les points de règles et multiples aides apportées et discutées!! Je vous dit un grand MERCI et j'attends moi aussi les boites avec la même impatience! Merci de la part de tous les actifs de ce forum ! Bonne patience à toi ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Salut à tous les maudits
Pour ma part, late pledger j'attends la boîte noire, la boîte blanche ainsi que les trois extensions rajoutant une malédiction, les sleeves et les des en os. Livraison dans le 38.. On dira que les longues journées de déplacements au boulot font passer l'impatience.. Hâte quand même de s'attaquer a la première malédiction... |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -