Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts |
---|
Posted - Edited
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°81 publiée le 22/05/2019.
Version anglaise (sur ks) Version française La news en résumé
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Le moment ou tu reçoit un mail des poulpes pendant les expéditions... et c'est une actu... ascenseur émotionnel/20
Posted
Pas grand chose de neuf mais ça calme un peu les esprits je pense.
Dommage que l'on n'ait pas d'indice sur la logique de livraison Posted
Arnaud wrote:
Le second exemple ne parle pas de "Craignez les Dévoreurs" mais de l'extension des "Racines Volantes". Posted
Pour ma part ça tombe bien car livraison au boulot, mais je fais le gros week-end. Ce serait génial de le recevoir la semaine prochaine !!!
Posted
Courage à nous, plus que 4 semaines et 2 jours maximum à attendre.
Mais attendez... Attendez....... C'est vachement long ça !!! Qu'on m'apporte une chèvre tout de suite | CC : | DV : | OG : | LG : | CD : | SI : | TS : | ME : | OT : | PV : | PN : | VT : | AG : Posted
kiba wrote:
Merci de ta vigilance, c’est corrigé ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Mail de chronopost reçu il y a 1h00. J'ai pris un late pledge. Donc je ne pense pas que l'ordre de commande joue sur la livraison.
Posted
Pollux007 wrote:
Pour l'instant seulement les colis comportant une seule boite semblent êtres en cours de livraison en France. Les autres pays gérés par Meeple Logistic reçoivent tout, même les all-in, certainement parce qu'une livraison vers un autre pays peut prendre plus de temps et qu'ils doivent donc être prioritaires. Posted
WhiteShadow wrote:
C'est vrais que je n'ai pas précisé mais j'habite en France en région parisienne. Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un ordre de priorité Posted
Pollux007 wrote:
Tu as reçu les deux boîtes sur cette livraison ou tu avais déjà reçu la noire ? Posted
La livraison est prévue pour vendredi matin. Mais avec le jour férié j'ai un doute. Et normalement c'est les deux boîtes.
Posted
l'actu a été publié le 22/05 ? y a pas une semaine en moins là ? xD
Posted
En attendant :
Posted
Magnifique !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Montgolfière de luxe
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -