Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 posts |
---|
Posted
Snif...
J ai pris les dés aussi. Je suis en vacances cette semaine, je croise les doigts Chant du cristal: / DV: Posted
Je pense qu'on est sur un principe logique de " celui qui a le moins kickstarté est servi en premier " car tu as plus de temps de jeu comme ça, plus d'envie d'acheter le reste à la boutique quand elle ouvrira :)
Alors que nous, on a déjà tout, donc attendre un peu plus de nous fera pas de mal ( et on ne rapporte plus rien ) Oui je suis aigri, un peu... J'ai trop attendu ^^# Je sors Posted - Edited
ça bouge en Autriche et Belgique aujourd'hui
et il y a des late pledges / all-in Posted - Edited
Je suis en congé aujourd'hui, j aimerai bien être maudit
Chant du cristal: / DV: Posted
MisterQ wrote:
Un membre du forum BGG a reçu une notification pour une livraison aujourd'hui, mais il a pris la version en anglais. Posted
Posted
Des late-pledges all-in en Pologne maintenant.
Allez, je le sens ce mail de Chronopost à 18h :) Posted
Dastrakerm wrote:
on reçoit le tracking des que l’étiquette est imprimée ce qui ne veut pas forcement dire que le colis est parti mais c'est déjà bon signe Posted
Dans quelques minutes, des dizaines d'entre nous vont retenir leur souffle en poussant frénétiquement sur la touche F5 :p Bon rafraîchissement à tous !
Posted
Ne perdez pas espoir, les distributions des numéros de suivi se font à toute heure.
Posted
Ouin ouin pas de mail!! Je pars au Japon le 10 juin... Faut vraiment que je l ai avant !!!
|
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -