Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 posts |
---|
Posted
Majordome wrote:
J'ai bien l'impression que rien ne serait suffisant ... My bad Posted
Je viens de recevoir un avis de passage pour un Colissimo demain...
Mais comme ça viens d'Allemagne c'est sans doute un autre KS qui arrivent (The Villagers). Je ne vois pas pourquoi Philibert passerait la frontière pour envoyer en France... La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
atomiicsky wrote:
Ben moi je trouve pas que quiconque emmerde qui que ce soit. Par contre je sent une forte tension dans la force, une onde sourde et vibrante : je sais, nous sommes toutes et tous super excités et frustrés à la fois. Genre en mode bipolaire. J'avoue être pareil. bises les amis Apprenti aventurier en cours de dépucelage DV : Posted
Pipounet wrote: Je viens de recevoir un avis de passage pour un Colissimo demain... Ouais, y a la société shipnaked, entre autres, qui a son hub européen en Allemagne (je reçois les KS VPG par eux). Posted
Je suis pas très réseaux sociaux, mais à notre époque j'ai du mal à concevoir qu'une entreprise qui propose un service puisse s'en passer.
Pour ce qui est du 7eme continent, vous devez bien avoir d'autres jeux pour patienter. (peut être même encore sous cello) Posted
Encore une vidéo unboxing pour faire patienter les gens comme moi, impatients !! ^^
Posted
Pipounet wrote: Je viens de recevoir un avis de passage pour un Colissimo demain... Pas de 7th continent mais deux autres pledges : Thunderstone Quest (qqui est même plus gros que le continent :) )et Dinoworld. Du coup je vais être busy aujourd'hui :) La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Ezekiel76 wrote: je pose ça là... Sympa, en tout cas maintenant on est sûr que les expéditions ont bien commencé, et certaines sont même déjà reçu Bon après pour ma part j'ai pris un all-in sauf le tapis, en late pledge, nom de famille avec la première lettre au milieu de l'alphabet... les planètes sont pas vraiment alignées pour une réception rapide Et à réception je vais compter, sleever, peindre, avant de jouer Je prend mon mal en patience, mais cette première malédiction est des plus coriaces ! 1 an que je la traîne | CC : | DV : | OG : | LG : | CD : | SI : | TS : | ME : | OT : | PV : | PN : | VT : | AG : Posted
C'est bien parti on dirait
Hâte d'avoir les premiers retours des maudits sur la nouvelle mécanique de montgolfière et sous terrain ! fabisims wrote:
Je suis comme toi ! All in gameplay donc on va encore attendre un peu ! On se dit qu'on est plus à ça près ^^ En y repensant, pour nous late late pledgers c'est grâce aux erreurs d'impression qu'on a pu prendre le train en cours de route ! Petit pincement au coeur pour SP pour qui ça a dû être un coup dur mais ça a été une chance pour nous :) Je promet d'être à bord dès le début pour leur prochain jeu Posted
atomiicsky wrote: C'est bien parti on dirait Bah je pense et j'espère que ça a compense les pertes engendre par ce reprint ledit late late pledge Posted
Une nouvelle semaine démarre, 5 chances de recevoir le précieux sésame, LE mail de Chronopost !
En ce lundi, je vous propose tout de même de penser à votre malheureuse touche F5 ! Essayons tous ensemble de réduire le taux de rafraîchissement ;) ! Bonne attente à tous ! Posted
Si toutes les étoiles maudites sont alignées, comme le stipule la prophétie, je devrais être livré entre Jeudi et Dimanche, puisque je serai...
... à 400 bornes de la maison !!! Fraichement maudit Posted
MisterQ wrote: Une nouvelle semaine démarre, 5 chances de recevoir le précieux sésame, LE mail de Chronopost ! malheureusement que 4 chance jeudi étant férié |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -