| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour, j'ai une question concernant la carte action de ferdinant permettant avec le symbole orientation permettant pour 0 carte et 0 succès de se "déplacer"? Je suis pas sur d'avoir bien compris l'action orientation et surtout sur cette carte, merci d'avance  Posted  Il n'y a pas de "type d'action". Les actions ont des symboles qui permettent d'utiliser des bonus qui partagent le même icone. Cette carte te permet de faire un déplacement  pour un coup de 0/0. Très utile si tu es sur une case de neige avec une action de déplacement 4/3 par exemple :). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Ah c'est donc bien ça ? Elle permet en somme un déplacement gratuit quelque soit la case sur laquelle nous nous trouvons ? C'est le symbole loupe que je n'étais pas sur de comprendre. Tandis que la flèche multidirectionnelle est un déplacement quelque soit la base de la carte ? Par exemple le fait de réduire le coût du déplacement de 1 pour se rendre sur une carte ou le feux est présent, ne fonctionne pas depuis une carte neige car ce n'est pas la même action de déplacement c'est juste ? Merci beaucoup.  Posted  - Edited  Oui, tu as compris. :) - Le symbole Action  sert juste à donner une ambiance RP à ce que tu fais, et aussi pour valider l'usage d'un bonus  qui doit impérativement avoir le même icône. Il n'y a donc pas de règles différentes selon l'icône de l'action, elles se valent toutes et fonctionnent toutes de la même façon. - Le déplacement est simplement une conséquence  de certaines actions (  ,  ,  ou autres). Dans ce petit cartouche blanc, au lieu de répéter tout le temps le même morceau de phrase un peu long, le texte est remplacé par  . C'est important de bien comprendre ça pour appliquer correctement les nouveautés de l'extension (voyage en ballon et sous terre avec la barque). On pourrait donc imaginer une fuite obligatoire face à un monstre, du genre : 
 On voit bien là que la règle du déplacement est totalement indépendante de l'action de type  et que le cartouche de conséquence autour de la croix a toute son importance.   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Mais le déplacement reste du nombre de case désirée tant que celle ci permettent un chemin c'est ça ?  Posted  - Edited  Lilevitchi wrote: Mais le déplacement reste du nombre de case désirée tant que celle ci permettent un chemin c'est ça ? yep tu peux potentiellement te déplacer d'autant de cartes que tu veux si tu les as découverte  Posted  Le symbole   correspond effectivement à l'ensemble des règles qui régissent le déplacement dans le livret (à relire !). Un symbole plutôt qu'un gros pavé de texte, c'est bien mieux sur les cartes. ^^  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
 
  
  
 
 2
 2 /5
/5 Fuyez pauvre fou !
 Fuyez pauvre fou ! 