Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités7 posts |
---|
Posted
En cherchant à voir si l'application de réalité augmentée était présente sur l'Apple Store je suis tombé sur une autre application dont je n'avais jamais entendu parlé et qui s'appelle T7C Ambiance.
C'est un player de toutes les musiques du jeu que je trouve super pratique. Je ne sais pas si l'équivalent existe dans d'autres Store mais en tout cas je l'ai adopté de suite. PS : il y a les deux nouvelles pistes de son pour la boite blanche... La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Je sais pas si c'est "officiel" ou autre mais ça fait un moment qu'elle est présente
Posted
Non, pas officielle.
A noter que ça ne fait rien de + qu'avoir les musique sur son téléphone Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted - Edited
C'est effectivement une application [fan-made] mais avec l'autorisation de SP.
Voir ce sujet du forum anglais. Wamphyri wrote:
Que tu écoutes la musique via les fichiers sur un lecteur intégré au tel ou via l'application, il faut avoir préalablement téléchargé les données. ;) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités7 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -