Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts |
---|
Posted
Bonjour
Je suis débutant et découvre le jeu mais J'avais une autre interprétation du bonus déplacement. Il est écrit "si vous vous déplacez sur une carte où une figurine explorateur ou feu est présente" Pour moi l action se déplacer se fait sur la carte de départ donc on a le bonus si sur notre carte de départ il y a une figurine feu ou explorateur ? Il n'est pas écrit "si vous vous déplacez vers une carte terrain où....." Ce bonus laisse place à interprétation. Qu en pensez vous ? Merci Posted
Tu as déjà eu ta réponse mais pour d'autres qui viendrait ici
Se déplacer sur = se déplacer vers dans le langage poulpien Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
On se déplace "depuis" une carte et on arrive "sur" une carte. Donc le bonus s'applique a la carte vers laquelle tu te deplaces
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Histoire du continent : ![]() Posted
En revanche on est d'accord le nombre de cartes à tirer dépend de la carte d'où on part ? Et l'action également (marcher, raquettes...)
Je me pose la question d'un coup juste à vous lire. Il me semble que c'est clair, mais j'ai pas la règle sous les yeux... [DV= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
polomatt wrote: En revanche on est d'accord le nombre de cartes à tirer dépend de la carte d'où on part ? Et l'action également (marcher, raquettes...) Oui les actions se font toujours sur la carte où tu te trouves (où un événement permanent lié à cette dernière mais du coup ça veut dire que l'action se fait quand même bien sur la case où tu te trouves :)). En revanche, une fois l'action réalisée, tu peux te rendre où tu veux. Alors oui cela oblige à définir la case sur laquelle tu comptes te rendre avant d'effectuer l'action et donc ça contredit un petit peu les règles.. mais bon c'est quand même assez rare de changer d'avis sur l'emplacement de destination en fonction des cartes tirées lors de la résolution de l'action :). Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: En revanche, une fois l'action réalisée, tu peux te rendre où tu veux. . Ou tu veux, dans le contexte de la définition des mouvements ;) Posted
XofMdS wrote:
Evidemment, où tu veux où tu peux ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts |
Forums
Latest topics
Can restricted finish Greg Dulcich revive as soon as-promising occupation with Contemporary York Giants?
by i9bet3dcom -
MMOEXP Warborne Above Ashes:Key Strengths of Ashen Frontline Units
by Damnmy -
MMOEXP GTA 6:Groundbreaking Visuals and Physics
by Damnmy -
MMOEXP POE2:The Slithering Dead Quest Guide
by Damnmy -
Mariners Video game #45 Preview: at San Diego
by BruceHar -
Packers final offseason achievement displays positive aspects can be significance waiting around for
by BruceHar -
Patriots indicator veteran offensive lineman Wes Schweitzer toward mentioned one particular-12 months pact
by BruceHar -
Deyvison De Los Santos competing in the direction of create Guardiansroster
by BruceHar -
Bengals' likelihood of acquiring financing versus Ohio for Paycor Stadium renovations is made up of greater
by BruceHar -
Jason Kelce's elcome in the direction of the NFL' instant arrived versus earlier Cowboys NT Jay Ratliff
by BruceHar -