| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour Je suis débutant et découvre le jeu mais J'avais une autre interprétation du bonus déplacement. Il est écrit "si vous vous déplacez sur une carte où une figurine explorateur ou feu est présente" Pour moi l action se déplacer se fait sur la carte de départ donc on a le bonus si sur notre carte de départ il y a une figurine feu ou explorateur ? Il n'est pas écrit "si vous vous déplacez vers une carte terrain où....." Ce bonus laisse place à interprétation. Qu en pensez vous ? Merci  Posted  Tu as déjà eu ta réponse mais pour d'autres qui viendrait ici Se déplacer sur = se déplacer vers dans le langage poulpien Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  On se déplace "depuis" une carte et on arrive "sur" une carte. Donc le bonus s'applique a la carte vers laquelle tu te deplaces  DV :              CD :        OG + CD :  Histoire du continent :   Posted  En revanche on est d'accord le nombre de cartes à tirer dépend de la carte d'où on part ? Et l'action également (marcher, raquettes...) Je me pose la question d'un coup juste à vous lire. Il me semble que c'est clair, mais j'ai pas la règle sous les yeux... [DV=      20h] [OG= en cours 2h]  Posted  polomatt wrote: En revanche on est d'accord le nombre de cartes à tirer dépend de la carte d'où on part ? Et l'action également (marcher, raquettes...) Oui les actions se font toujours sur la carte où tu te trouves (où un événement permanent lié à cette dernière mais du coup ça veut dire que l'action se fait quand même bien sur la case où tu te trouves :)). En revanche, une fois l'action réalisée, tu peux te rendre où tu veux. Alors oui cela oblige à définir la case sur laquelle tu comptes te rendre avant d'effectuer l'action et donc ça contredit un petit peu les règles.. mais bon c'est quand même assez rare de changer d'avis sur l'emplacement de destination en fonction des cartes tirées lors de la résolution de l'action :). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Kornetmuse wrote: En revanche, une fois l'action réalisée, tu peux te rendre où tu veux. . Ou tu veux, dans le contexte de la définition des mouvements ;)  Posted  XofMdS wrote: 
 Evidemment, où tu veux où tu peux  Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
 
  
  
 