Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création146 posts |
---|
Posted
Ah oui, c'est bien sympathique de leur part et ça arrive bientôt.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Bonsoir
je me permet ce (léger) remontage de sujet suite à sa découverte (pour ma part) il y a qq jours .... Étant donné le peu de candidatures (du moins sur le forum) de correcteurs, je me propose dans cette catégorie ! De plus, si vous voulez un énième testeur, je peux aussi ^^ Dans tous les cas, bonne chance dans vos projets (je sais que ca peut être looong ...) 10/12 | ~75h | all-in 27h20 (4/11 | penitence ) 1/3 | 1 | ~30h | Posted
Je laisse une trace de l'annonce dédié :
Le Fan Kit officiel est disponible ! rendez-vous là-bas pour en parler de manière générique. Ici, on se concentre concrètement sur le projet de contenu fan-made . Merci ! :) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Mais lol, t'avais autant faire le message directement plutôt que d'éditer le miens, surtout que je n'avais mis que le lien
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted - Edited
Je respecte le droit d'auteur de ton message, Môssieur.
T'as été plus rapide que moi pour poster alors t'as gagné le droit d'avoir un sujet épinglé avec ton pseudo. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création146 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -