| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes13 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour, Question peux-être bête mais... Si le joueur 1, entreprend l’action de manger, est-ce que s’il y a un deuxième joueur il peut l’aider dans cette action? Si oui: peut-on considérer que le deuxième joueur (participant à l’action) a aussi manger et donc peut lui aussi éventuellement retirer l’effet affamé  Et si le deuxième joueur participant à l’action (mais n’est pas initiateur de l’action) et que celui-ci joue Ferdinand bonus lié à la carte de Ferdinand lié a l’action manger  1/7 DV  20h  2 joueurs OG+CD  2h  Posted  NaM2503 wrote: Bonjour, Oui, oui et oui La seule chose qui ne change pas c'est que la conséquence de l'action  ne s'applique qu'une seule fois comme pour toutes actions et ce quelque soit le nombre de participant. 1 kilo de patate reste un kilo de patate quelque soit le nombre d'assiette. Dans l'hypothèse ou deux participants auraient un talent similaire à celui de Ferdinand, chaque effet s'appliquera de manière cumulative. Et si un personnage avait deux talents similaires, ça marcherait aussi.   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posted  Tu les trouves où les patates sur le 7th Continent ??  Posted  Kornetmuse wrote: 
 J'aime beaucoup cette répartie qui est tellement vraie !   Posted  Bonjour et merci beaucoup d’avoir levé le doute ! Un instant j’ai crus que nos avions joué faux !  1/7 DV  20h  2 joueurs OG+CD  2h  Posted  NaM2503 wrote: Bonjour et merci beaucoup d’avoir levé le doute ! Juste pour revenir dessus... Ne surinterprète pas le jeu. Il est clair fluide et constant. Chaque action se fait de la même façon. Si tout le monde peut se déplacer en même temps alors tout le monde peut manger. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Ta remarque est judicieuse et pertinente, mais j’ai eu le doute quand j’ai lu une explication de la FAQ. Dans le doute et par souci du respect des règles, j’ai préféré poser une question.  1/7 DV  20h  2 joueurs OG+CD  2h  Posted  - Edited  Quelle entrée de la FAQ t'a fait hésiter, s'il te plait ? :)  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  - Edited  https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/43/#regles Celle-ci. A cause de cette phrase . Lui seul subira/profitera des conséquences de l'action (sauf indication impliquant tout ou partie des autres participants).  1/7 DV  20h  2 joueurs OG+CD  2h  Posted  D'accord. Merci. Dans le cas de l'action  , la phrase de la FAQ reste exacte : même avec des participants, seul le joueur actif réalise la conséquence qui est de remettre des cartes dans le deck d'action. Les participants ne font pas la conséquence eux aussi.   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  J’étais aller chercher trop loin ... Avec : lui seul profitera / subira les conséquences, j’ai remis en doute que celui qui aidait à l’action puisse bénéficier de l’action manger pour resoudre l’état affamé.   1/7 DV  20h  2 joueurs OG+CD  2h  Posted  Ah oui, la confusion est effectivement compréhensible vu la subtilité. Techniquement, le retrait de l'état Affamé n'est pas une conséquence de l'action (  /  ) mais un effet déclenché  dès l'instant que le joueur entreprend ou participe à l'action. Heureusement le forum est là !    Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes13 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
  
 
