| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts | 
|---|
|  Posted  Si le joueur A est à 4 terrains du joueur B et qu'il y a un chemin pour que A puisse aller vers B, alors oui A pourra rejoindre B en un seul déplacement. Si le coût de l'action est de 2  alors il sera réduit de 1  car A va rejoindre une figurine "joueur".  Posted  Ascrounch wrote: 
 Non, tu t'arrêtes seulement si tu croises un événement qui coupe le chemin en deux.  Posted  Merci , vous sauvez la vie de 3 personnes ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ˜  Posted   Merci à l'équipe des vétérans-guides-bénévoles pour leur aide !  Ascrounch, j'espère que vos 3 vies valent ces efforts  car je t'assure que la communauté est vraiment super pour expliquer tant de fois régulièrement les mêmes concepts incompris. Je t'invite à bien relire les règles seul devant le jeu mis en place (la lecture à 3 en mode découverte n'est pas l'idéal) : tout y est, et ce qui n'y est pas ne doit pas être inventé. Aussi, n'hésite pas à bien utiliser le champs de recherche en haut de ce forum pour lire entièrement les réponses déjà données. Bon courage pour ta prise en main !  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Firebird wrote: 
 Quoi !? Je ne réponds plus à aucune question...  Posted  Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Que faire ?? Merci les Aventuriers !  Posted  - Edited  tonyjuarez wrote: Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Si tu as le symbole  sur ta carte, c'est que tu peux accomplir l'action, sans aucun matériel particulier. Tout comme une action  ou  ou  ou ... Par contre, c'est sur que faire une action  sans raquette (ou autre objet donnant un bonus à cette action), ça va être plus fatiguant. Bon courage ! PS : la grande différence entre l'action  et, par exemple l'action  c'est que bien-sur tu ne pourra pas utiliser l'effet inhérent à chaque personnage (   ) qui permet de réduire le coût d'une action si le joueur actif rejoint une carte terrain avec un feu et/ou certains de ses collègues.   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posted  Merci beaucoup Pipounet ! | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
 
 
  
 