| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjours, Sur une carte, il y a un drapeau bleu avec DEUX symboles ! J'ai un objet de quête qui représente une roue denté avec marqué +6. Mais le drapeau représente la roue denté ET une autre pièce mécanique. La roue dentée suffit-elle ? Merci pour votre aide !  Posted  Voici la carte de la malédiction déesse vorace : C'est la carte 37 de la déesse vorace. C'est pour utiliser le sous-marin !  Posted  Les deux ne sont pas nécessaires pour faire l'action. Chaque symbole est indépendant et peut être utilisé unitairement ou en combinaison. Ici, si tu avais les deux symboles en même temps dans ton inventaire ou besace et carnet, tu aurais pu appliquer les deux modificateurs ou l'un des deux. Mais si tu en as qu'un tu peux utiliser uniquement l'un des deux. De toute façon, si tu as un doute sur une carte à prendre prend là ! Il y aura un  en bas à droite t'indiquant si tu as bien fait ou non. Si non présent où ne correspondant pas au numéro de la carte t'ayant permis de la récupérer c'est que tu t'es trompé. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Tu appliques le modificateur de ce que tu as avec toi. Donc si tu as un seul symbole, tu n'ajoutes que le modificateur de ce symbole et si tu as les deux, tu ajoutes les deux modificateurs. Tout cela te fera tirer des cartes différentes qui auront certainement des dénouements différents.  Posted  - Edited  Je profite du sujet pour préciser aussi que si vous voyez un drapeau avec un seul symbole mais que vous possédez plusieurs objets/connaissances avec ce même symbole, il peut être opportun de vérifier si la carte [XXX+obj1+obj2] existe.   Note pour ceux qui ont fini la Déesse Vorace : Dans la version 2 du jeu, combien y a-t-il de symbole "Diamant" sur l'action de la déesse ? J'ai cru comprendre qu'une petite modification avait amélioré ce passage du jeu, non ?  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Firebird wrote: Note pour ceux qui ont fini la Déesse Vorace : Apparemment il y a eu une carte ajouté pour gérer "l'entre 2" non ? Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
  
 
 
 