Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts |
---|
Posted
Zeky wrote: Bonjour tout le monde, Est-tu sur d'avoir bien regardé sur le forum. Je dis ça parce que rien qu'en tapant "vague 1" dans la barre de recherche, j'ai trouvé la réponse ;) https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3735/actu-n062-vague-1-les-livraisons-debutent Firebird wrote:
Posted - Edited
Zeky wrote: Bonjour tout le monde, Bonjour, L'info est à plusieurs endroit du forum et sur la page du kickstarter 🙄 Mais pour répondre en vague un c'est la boîte de base plus tous les add ons non cartes, a savoir les dés, le tapis, le carnet cartographe et les sleeves. Voilà Edit: vue le nombre de réponses tu pourra pas dire j'ai pas trouvé lol. Et on vois à peine toutes les personnes à l'affu sur le forum mdr DV 15h00 Posted
Zeky wrote: Bonjour tout le monde, Bonjour, La vague 1 ne contient pas les extensions comprenant des cartes. Ne sont livrés que :
En attente de recevoir mon mail de meeple également Posted
La première vague comprends :
Et la seconde vague :
Et pour les deux éléments ci-dessous, je ne sais pas dans quelles vague ils seront envoyés :
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Ok super merci à tous pour vos retours.
Oui il y a l'info sur le forum mais c'est les stretch goals campagne 1 /2 qui n'étaient pas clair pour moi. Du coup j'ai compris que les add on avec cartes donc ces extensions la ne seront pas dans la vague 1. Merci beaucoup Posted
Il n'y a plus de photo des nouvelles réceptions ?
Vivement Posted
Reçu à l'instant chez moi :) Content je suis. Je découvrirai le précieux en rentrant ce soir.
Joie dans mon petit coeur ! Posted
Colis reçu au boulot (et déballé vite fait, mais bon...faut bosser aussi...je regarderais plus en détail pendant la pause du midi). Carton en parfait état, super bien emballé comme d'hab avec Philibert.
A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent Posted
Posted
Boite et tapis reçu.
Magnifique pliure sur le tapis qui me semble extrêmement bien marquée. Il passe sous une bonne dose de bouquins pour voir si ça règle le problème. Dans l'état il est inutilisable. Posted
Teridri wrote: Magnifique pliure sur le tapis qui me semble extrêmement bien marquée. Il passe sous une bonne dose de bouquins pour voir si ça règle le problème. Dans l'état il est inutilisable. Je crois avoir lu un anglophone qui n'avait pas réussi à aplatir la pliure ainsi. Peut-être faut-il combiner ça avec un peu de chaleur : genre poser sur un chauffage en plus du poids des livres ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Marrant qu'il y ait des intercalaires non utilisés.
Je comprends pourquoi tout le monde s’inquiétait ! Pour le tapis, bien plié aussi.... J'ai mis du poids....Je vais essayer avec mon fer à repasser... DV (4/1) OaG ... 2h Posted - Edited
gnome wrote: Marrant qu'il y ait des intercalaires non utilisés. Tiens-nous au courant pour le tapis... J'espère que ça se rattrape bien. Sinon, lu sur un forum Warhammer, étendre le tapis 2 jours a fait son effet (et ensuite stockage roulé). A voir si c'est le même type de tapis. pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice Posted - Edited
Firebird wrote:
Je vois avec la méthode soft pour le moment, j'aviserais ensuite. C'est pas vraiment l'accessoire indispensable pour jouer pour le moment donc je laisse faire un peu le temps avant de pleurer, crier et faire pipi par terre et me rouler dedans. |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -