| Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts | 
|---|
|  Posted  Bon ben voila c'est certain, on repart pour 4 jours d'attente... Prochain rafraîchissement de ma boite mail : mardi 9h05   Pledge #31358 - Rookie  Posted  Très bon week-end de Pâques à tous ! (avec un p'tit peu d'avance pour vous faire penser aux chocolats plutôt qu'à l'arrêt temporaire des livraisons)   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  looman wrote: Bon ben voila c'est certain, on repart pour 4 jours d'attente... Prochain rafraîchissement de ma boite mail : mardi 9h05 Pas sûr... bon, même si j'y crois pas trop, il est possible que des colis soient partis hier, en transit aujourd'hui pour une livraison demain (et donc mail de chronopost ce soir). Pledgeur #630.  Posted  Valiumm wrote: 
 Comment se faire du mal   DV       15h00  Posted  Moi j'ai laissé tombé en ALL-in avec tous les accessoires, j'aurais rien avant plusieurs semaines (fin avril). donc je me rabats sur d'autre jeux en KS. DV-   15h, On se la refait prochainement  Posted  Firebird wrote: Très bon week-end de Pâques à tous ! Thanks Firebird ! A toi aussi... une petite carte bien a propos qui donne envie de mettre la main sur cette boite :) Pledge #31358 - Rookie  Posted  Bien vu Firebird ! Bon week-end de Pâques à toi aussi (et à tous également).    Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Bon weekend a tout les modits !!! Aller j'ai bon espoir pour une nouvelle vague de confirmation d'adresse et de mail chrono cette semaine ;P  Posted  - Edited  Je viens de recevoir le mail de confirmation d'adresse par Meeple Logistic. (jeu + playmat + sleees)  Posted  Idem ! Boîte + 200 sleeves + tapis !  J'ai validé mon adresse dans la foulée ! Déesse Vorace (2 joueurs) :   (2h) -  (20h) || (4 joueurs) en cours (4h) Adieu Biquette   Posted  Mail de validation reçu !!! Boîte de base + sleeves + dés + tapis Trop cooooontent !!!!! Même en admettant que la livraison soit encore loin, ça fait juste plaisir de recevoir ce message !   Posted  - Edited  Owii mail de Meeple reçus !! Box + dés + sleeves Inattendu pour un samedi ;)  Posted  Mail aussi reçu !!!!  Dés d'os + Jeu de Base + Playmat + 200 Protèges-cartes  Posted  - Edited  Comme whatelse et d'autres : 2 core box + Dice + playmate + 200 sleeves, je viens de recevoir l'email de confirmation !!! Nice ! pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice  Posted  mail de confirmation d'adresse reçu - samedi après midi ! commande jeu de base + carnet + protèges cartes (1200+200) nom de famille en "M" je ne sais pas où trouver mon numéro de rang de contributeur QS ! bonne journée à tous...  Posted  Email reçu pour : 

7/12   reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7  (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h  Armaggedon en cours !    Posted  Je crois que la grosse fournée est en route. Mail de confirmation reçu aussi pour Box+Dés+Carnet+Tapis+Protège-cartes | 
| Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts | 
Forums
Latest topics
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by pu88tips -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]