Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts |
---|
Posted
Pour ma part le dernier mail reçu venait de Kickstarter pour l'actu du 13 mars. Ce mail provenait de quel expéditeur ?
Posted
Aklain wrote:
De mon côté je ne l’ai pas reçu non plus celui ci. J’ai bien livraison multiple, mais je ne m’inquiète pas pour le moment :) j’attend surtout celui de Meeple. Posted
je vais pas la marquer en entier pour eviter les robots spameur mais ca commencer par kickstarter et finiser par serious poulp point com
Posted
Moi j’ai commandé juste la boîte de base, mais je n’ai pas reçu le mail de Meeple Logistics.J’ai bien vérifié mon compte crowdox j’ai choisi une livraison multiple.
Est-ce que quelqu’un d’autre est dans mon cas? Posted
Math07220 wrote: Moi j’ai commandé juste la boîte de base, mais je n’ai pas reçu le mail de Meeple Logistics.J’ai bien vérifié mon compte crowdox j’ai choisi une livraison multiple. l'envoi de mail a du être reparti y'a de nombreux colis a envoyer faudra s’inquiéter en fin de semaine Posted
Personnellement gmail l'avait classé dans la rubrique "promotions" où y'a les pubs habituellement
DV :27h*easy mode enclenché enfin fini CM : 2h10.OG::12h OK Posted
Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :)
VIVEMENT !!!! Posted
Emil67 wrote: Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :) Tricheur! 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posted
Posted
Pandask wrote:
Tu peut pousser jusqu’à Avignon ? J’offre à boire ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted - Edited
Avant d'aller à Avignon, vu que tu seras passé par Lyon, autant faire une boucle en venant à Nice.
Posted
D'ailleurs, ça tombe bien, le Tour de France commencera à Nice. L'idéal pour faire la tournée des livraisons.
Bon. C'est en 2020. Mais les retards KS, c'est la norme hein. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ?
Beaucoup trop impatient.... Bon courage à tous Posted
cedroc wrote: Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ? Non... Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts |
Forums
Latest topics
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -