Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
---|
Posted
Allez je me lance aussi
Futur maudit sur Cressia (39), il y a un château qui est un internat de bonne sœur juste à côté de chez moi si tu veux ;) Merci d'avance Firebird Posted - Edited
EtreRe wrote: Futur maudit sur Cressia (39), il y a un château qui est un internat de bonne sÅ“ur juste à côté de chez moi si tu veux ;) Ah ah ! J'adore ! Te voilà donc en infiltration , planqué dans le grenier de l'internat ! La nuit, lorsque tout est silencieux, Soeur Marie-Clarence aime s'adonner à sa passion du gospel. Aussi fredonne-t-elle discrètement chaque soir alors que le sommeil a déjà englouti les occupants du château. Cependant, en ce pluvieux soir de mars, elle entendit un son, un murmure d'outre-tombe traversant les murs sans origine identifiée. Inquiète, elle tendit l'oreille et crut reconnaitre quelques mots fébriles : "Mon préééécieux..... Viens..... Je t'attend............ MALEDICTION !!!!............. Oh oui..... Peur. Mystèèèèère. Danger !... AH AH AH AH AH !" Fais attention à ne pas EtreRe-péré tout de même. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Allons-y gaiement, je tente ma chance et je me géolocalise avant l'arrivée de mon gros colis, comme ça, ils pourront pas dire "on avait pas ton adresse donc on a gardé le jeu".
Noyelles-Godault (62) dans les Eaux de France, ou Ô de France, ou ode France, ou Hauts-de-France, rayez les mentions inutiles pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice Posted - Edited
Axsys wrote: Noyelles-Godault (62) dans les Eaux de France, ou Ô de France, ou ode France, ou Hauts-de-France, rayez J t' dnc plc Nyz-ls-gdllts dns l'-d-Frntz. Pardon, j'ai écris sans noyelles. Je t'ai donc placé à Noyez-les-godillots dans l'Eau-de-Frantz. Et bien sûr, tu te situes sur un point remarquable, sur le promontoire culminant de la ville sans doute. Ainsi, gravissant le chemin tel un... escargot, tu verras ton colis approcher. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Bonjour à tous !
Je viens ici pour essayer d'amener un peu de monde dans le Sud-Ouest de la France. Je suis à Léognan (33850), juste à coté de Bordeaux (qui ne possède aucun maudit.. étrange ?) Merci d'avance Firebird ! Posted
Bonjour à tous,
Pour ma part, le 7ème contient devrait arriver à Saint-Herblain (44800) au mois d'avril. Merci :) En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle DV : Posted
Bonjour
Le 44 en force ! Saint lyphard (44410) pour ma pomme ! DV : 24h / CD : 12h / PV : / VT : fini 6h Posted
Gwenk wrote: Bonjour Heu...ce sont les jeux 7th continent qui sont répertoriés, pas les pommes. Posted
Firebird wrote:
Bien joué pour le jeu de mot, je ne l'avais pas vu venir ! Ahh l'escargot, c'est d'ailleurs comme cela qu'on appelle cette petite butte sur lequel j'attendrais ma boîte de jeu. Le point de rendez-vous des jeunes depuis plusieurs générations. Mais pour le coup, le point culminant de la ville c'est plutôt celui-ci : Malgré tout, l'atmosphère de l'escargot est plus propice à la réception de mon colis pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice Posted
Salut,
En attente de ma boite dans le Sud à Montélimar, surpris d'être le seul dans ce secteur :) Trop hâte d'être maudit! DV 15h00 Posted
Mais non, tu n'est pas le seul dans le Sud à attendre le colis !
Pour ma part, je l'attends avec impatience à coté du pont d'Avignon. Et avec beaucoup d'impatience !!!! Posted
Pour compléter le sud, je vais bientôt recevoir mon exemplaire à Estézargues (30390), petit village entre Nîmes et Avignon.
Posted
Egalement dans le sud...ouest ! Gragnague (31380) près de Toulouse !
A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent Posted
Firebird ! T'as du monde à rajouter !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Ouh pinaise !
J'aurai jamais imaginé ça en lançant cette carte-blague il y a environ 1 an ! Bon... On va s'occuper de tout ce beau monde ! gnome wrote: Je suis pas loin aussi, plus vers le 13. Peux-tu être un chouilla plus précis, stp ? Sinon, tu vas finir selon mon inspiration du moment, et tu risques de le regretter ! @Axsys : Oh oh ! Le Dieu Poulpe domine l'Escargot, empêchant même les GoogleCars de s'approcher ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -