Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted - Edited
2 800K passé mais l'actu se fait attendre.
Edit : comme envisagé le SG des 3 Millions est un SG mystère Posted - Edited
L’actu est arrivée malheureusement on en saura pas plus
Posted
Du coup à votre avis et selon vos expériences ça accélère le pledge ou le ralenti ce type d'actu mystère pour les stretch goals ?
"We Have to go back !" Posted - Edited
Eymeric wrote: Du coup à votre avis et selon vos expériences ça accélère le pledge ou le ralenti ce type d'actu mystère pour les stretch goals ? Ni l’un ni l’autre je pense Sherito wrote: Vous pensez que le palier sera atteint quand ? fin du w-e ? Je dirais demain en fin de journée ou dimanche dans la matinée, d’autant qu’ils devraient ajouter un nouvel add-on samedi soir. Posted
Bercau wrote: 2 800K passé mais l'actu se fait attendre. Il y a un petit indice : "An old favorite",il n'y aurait pas une histoire de Goat la dessous ? 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante : 7 (3 DV; 2 OG; LG; VT) Le Chant du Cristal Posted
C'est à coup sur la figurine de la chèvre. Ou tout du moins quelque chose tournant autour d'elle.
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Cheese wrote:
une goat enragée alors...pour un palier à 3M j'espère mieux... 1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posted
S'il doit y avoir un animal en perso jouable, c'est maintenant : la chèvre pour les 3 M !!
Après , si l'on veut rester un peu plus "réaliste" mais toujours raccord avec un stretch goat, ce sera un personnage humain de légionnaire... : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
"how about we bring back an old favorite? "
"que diriez-vous que nous rappelions notre favorite ?" la chèvre ? :X si c'est une figurine, c'est vraiment utile dans le jeu ? Posted
Bloodkox wrote: "how about we bring back an old favorite? " Bah est ce que la figurine des explorateurs est utile dans le jeu ? :) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
Pensez vous qu'ils dévoileront un nouvel addon ce soir ou demain?
Un tout les deux jours (donc demain ) me parait plus probable mais le sortir ce soir ne lui permettrait pas de plus profiter du week end (le samedi entier)? Et sinon la chevre parait quand meme probable d'après la dernière phrase. Figurine plus des cartes permettant de la faire évoluer (comme ce qui est prévu avec les oeufs)? Posted
Kornetmuse wrote:
Ben oui c'est ton pion. ce que je veux dire c'est est ce que mettre une chèvre a coté de pion apporte qqch ? Je n'ai pas encore le jeu mais, y a t'il d'autre "compagnon" ? si oui il faudrait une figurine pour chaque alors Posted
Une figurine de chèvre ça serait décevant pour ma part ou alors à utiliser comme jeton joueur actif !
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Excusez mon ignorance mais c'est quoi ce trip de 7th continent et la chèvre ?
Posted
J'espère sincèrement que ce n'est pas encore cette chèvre. Perso, rien à faire de ce délire de chèvre du KS1. Ca me laisse complètement indifférent.
Par contre, je n'aurais pas dit non à des couvercles pour les sabots de rangement des cartes. Car se balader avec la boite n'est pas de tout repos... faut surtout pas l'incliner de trop. Vinchy Posted
Bloodkox wrote:
Certes mais tu as des tokens ou des standee qui font très bien l'affaire :). Si on aime la figurine c'est 1 parce que c'est jolie 2 c'est plus immersif. Donc si tu as la chèvre avec toi. Par soucis de beauté et immersion il est quand même mieux d'avoir la chèvre non ? ;) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -