Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted
olive wrote: Bonjour à tous, la campagne wrote: Vous souhaitez plusieurs récompenses ? Yslamaar Posted
saxgard wrote: Comme l'on fait remarquer certains, lorsque les add-ons vont être ajouté, les chiffres vont grimper et les SG vont pleuvoir . Sans compter ceux qui attendent la fin du KS pour pledger. Définitivement non. Impossible... mais j'espère me tromper Posted - Edited
1 777 767 $
Bientôt un SG surprise ??! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Done !
Ah ah ! J'suis tout content d'avoir vu ça sur mon écran. C'est idiot, hein. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Je l'ai vu aussi mais pas eu le temps de faire une capture.
Posted
Pour le moment, si on compte vite fait, il n'y a que -200 personnes qui n'ont pas pris l'un des 3 niveaux de pledge donc peu de pledge 1€... Comme c'est un reprint, les gens ont directement pris ce qu'ils voulaient.
Un p'tit add-on en fin de semaine :) GuiYom Posted
GuiYom wrote: Pour le moment, si on compte vite fait, il n'y a que -200 personnes qui n'ont pas pris l'un des 3 niveaux de pledge donc peu de pledge 1€... Comme c'est un reprint, les gens ont directement pris ce qu'ils voulaient. ne pas être dans l'un des 3 pledge ne veut pas dire forcément 1€ Yslamaar Posted
Oui c'est vrai : en tout cas, c'est probable qu'ils n'aient pas fait leur choix mais c'est peu par rapport aux nombre total de pledgers
GuiYom Posted
petite explication pour ceux qui râlent sur les paliers de SG.
mettons que pour faire 10 boites de base cela coute à SP 100$ par boite, en en produisant 100, ils économisent 1$ (soit 99$ par boite) le fait d'en produire 200 ne leur fait pas gagner 1$ supplémentaire par boite, pour réduire le cout de la boite à 98$ il faut qu'ils en produisent 1000. En terme mathématiques, la perception d'une croissance linéaire (les SG) permet aux gens de voire une évolution et celà permet de faire monter l'excitation. Malheureusement, la marge de production qui permet d'ajouter du contenu à la boite de base est elle basé sur une courbe exponentielle. Par conséquent, les SP doivent faire matcher leur estimation finale de la cagnotte avec les SG pour faire des SG à paliers "réguliers". Ceci étant dit, étant donné le succès fulgurant de la campagne, je ne serais pas surpris que les SP préparent quelques SG supplémentaires I goat cursed ! Posted - Edited
En route pour les 200 patates !
Nouvel explorateur ? Support pour deck d'action ? Nouvelle malédiction ? Nouveau mécanisme ? Montgolfière gonflable ? Quel suspense En y repensant, Jamie a confirmé que plusieurs Aventuriers sont prévu. Peut-être groupés dans une extension ? Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Normalement, ça devrait être un truc gros.
À 2M€, stretch goal pas encore affiché, y'a intérêt que ça vaille le coup. Que ce soit marquant. Je mets une pièce sur l'extension "coffre blanc". Durant le KS1, la barre des 1M€, ça avait été l'extension "The black box" avec 20 cartes !!! Je vois un joli parallèle à faire. Posted
Bonjour
J'ai une question certainement idiote : Je travaille tous les jours à Paris... pensez-vous qu'il soit possible que j'aie récupérer mon dû un soir, au sortir du boulot directement chez les serious poulp ? histoire d'économiser des frais de port... Merci ! Posted
kaking wrote: Bonjour Normalement, ce ne sont pas les SP qui envoient les colis. Pour la première édition, c'était Philibert qui était en charge des envois. J'imagine que ce sera la même chose... :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
kaking wrote: Bonjour Logiquement pas vraiment vu que c'est une boite extérieur (en plus en province) qui ce charge de la distribution. ils doivent pas avoir tant de boites que ca chez eux à part pour les salon/expo... Yslamaar Posted
kaking wrote: Bonjour Et quand bien même pour des raisons de sécurité, de logistique, d'égalité et tout ce qui s'en suit ce serait de toute façon impossible :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Un petit add-on aujourd'hui histoire grimper plus vite à 2 millions ?
Posted - Edited
SaturnNitrik wrote: En route pour les 200 patates ! tellement inutile mais du coup tellement indispensable xD |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -